Aller au contenu

[Résolu] Micro-coupures lors de l'écoute de musique

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Xperia, à partir du Walkman ou de Deezer, avec n'importe quels écouteurs, des petites coupures très brèves surviennent dans toutes les chansons.

A quoi cela peut-il être du ?

Merci d'avance

Oui moi aussi, ça me le fait souvent, et le fait de redémarrer le téléphone ne change rien. Parfois ça le fait au moins 10 fois au cours d'une chanson alors que des fois j'écoute plus d'une heure ma musique et ça ne le fait pas. C'est très aléatoire, de quoi ça peut venir ? D'une application qui tourne en tâche de fond ? De la ram saturée ?

Petite précision: ça le fait aussi (mais pas tout le temps) quand j'appuie sur le bouton power pour le dévérouiller.

Avec tous les lecteurs de musique ?

Ca peut venir d'une application en tâche de fond oui.

Tu as touché au kernel du téléphone ? C'est le fait que ça coupe au déverrouillage qui m'a mis à la puce à l'oreille car c'est à ce moment que la fréquence du processeur change.

Essaye à tout hasard Google Music par ex, mais c'est bizarre cette affaire. Moi ça ne me le fait pas.
Tu n'utilises pas un matériel Bluetooth au fait ? Car dans ce cas ça pourrait être la connexion qui faiblit. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...