Mat63 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour à tous, je me permets ce post dans l'espoir d'un éventuel mode opératoire concernant un gros souci que j'ai depuis cet après-midi : Le téléphone (Xperia SP qui a 4 jours...) c'est déchargé et du coup éteint entre midi et deux. Je le mets donc à recharger. Une fois le chargement terminé, autrement dit vers 16.00, impossible d'arriver sur l'écran du code PIN. Je m'explique : Le logo Sony apparaît, puis celui d' "Xperia", ensuite les espèces de rayons multicolores et hop, redémarrage... en boucle tant qu'on ne l'éteint par le bouton OFF avec une pointe de stylo sous la coque. Je n'avais rien fait de plus avec dans la matinée, rien téléchargé non plus... Il marchait fort bien. J'ai lu sur le site de Sony qu'il y avait une manip pour l'allumer en mode sans échecs mais rien n'y fait. Que puis-je faire SVP ? Merci d'avance, Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orc72 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai exactement le même problème depuis 2 jours, depuis que j'ai fait la mise à jour Le tien fonctionne aussi sans la carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat63 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 punaise oui ! ça marche sans la SIM ! Du coup ça serait un problème venant de la Sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orc72 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je sais pas mais je pense pas, ça marchais bien avant avec la carte sim T'es chez quel opérateur ? Sinon tu peux essayer de remettre les valeurs d'usine, je l'ai pas encore fait (parce que j'hésite à cause des nombreuses données) mais tu peux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat63 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 La Poste Mobile, ils utilisent le réseau SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orc72 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ok, je suis chez Virgin (qui utilise aussi SFR je crois), je sais pas si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat63 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Si si c'est ça. Bon, as tu essayé de remettre la Sim ? Si oui ça a marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orc72 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 j'ai remis la sim, ça ne fonctionne pas, en même temps je n'ai toujours pas réinitialiser Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat63 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 toujours pas, je finis la sauvegarde sur pc compagnion au cas ou... puis je viens de faire un scan avast mais il n'a rien détecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orc72 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 je pense pas qu'il soit question de virus je fais une sauvegarde aussi Quand t'auras fait la réinitialisation, tiens moi au courant si ça a marché stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat63 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 pas de problème ! pfffff.... j'ai lancé la réinitialisation, il reste bloqué sur le logo Sony maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orc72 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 avec la carte sim ? t'as fait pour paramètre d'usine ? alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat63 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Salut, alors oui, j'ai réussi à réinitialiser et ça marche. Tu peux y aller. PAr contre je ne garantis pas que ça ne le refera pas... mais en tout cas tout de suite ça fonctionne. Merci encore de m'avoir conseillé d'enlever la SIM, j'étais tellement furax que j'y ai même pas pensé c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orc72 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Perso ça a marché... Jusqu'à qu'il n'y ait plus de batterie, ça recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Dans votre cas essayer de reflasher votre firmware via flashtool ou de reparer via Sony Update Service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orc72 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 merci, la deuxième j'ai déjà essayé, la première je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orc72 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai trouvé, c'était un thème qui faisait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.