Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S5 le 11 avril chez les opérateurs (Orange ? SFR ? Bouygues ? Free ?) et les distributeurs ? versions 16 et 32 Go


Free_French

Recommended Posts

C'est pas une pub c'est une indication. J'ai payé 679 euros sans abonnement et 1 euros la gear fit je te défis de me trouver mieux.

Hello,

Il faut pas être très malin pour reconnaître un pro de SOSH ou SFR venir appâter dans les forum !!!!

Arrêtez de prendre les adhérents du forums pour ce qui ne son pas !!

@+ et j'arrête ce sujet qui est du hors sujet ...

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une pub c'est une indication. J'ai payé 679 euros sans abonnement et 1 euros la gear fit je te défis de me trouver mieux.

sans engagement tu veux dire ? car on est obligé de prendre un forfait (surtout que le tel est simlocké orange)

et c'est la FIT offerte dans la limite des stock ! Qu'elles sont leurs stock 10 / 100 / 1000 si au final tu paye 679-50e sans la gear fit parce qu'il en avait plus

c'est assez moche !

 

et garder le doute d'avoir la gear fit jusqu'a la livraison du colis hummm c'est moyen surtout si en ouvrant ta pas la gear a l'intérieur...

 

et a chaque sortie d'un tel samsung il y a une assez grosse ODR du genre 100e remboursé et 200e remboursé si tu prend la montre aussi

donc autant attendre la sortie du s5  et l'odr qui suit les jours suivant !

 

mais c'est mon avis perso...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il faut pas être très malin pour reconnaître un pro de SOSH venir appâter dans les forum !!!!

Arrêtez de prendre les adhérents du forums pour ce qui ne son pas !!

@+ et j'arrête ce sujet qui est du hors sujet ...

Mouah ah j'ai bien rigolé!! Je travaille en banque et j'ai commandé chez SFR et non sosh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Tous, on se calme merci.

Sinon ce topic se nomme "Disponibilité du Galaxy S5 le 11 avril chez les opérateurs" c'est donc normal de parler de sosh ou sfr ou bouygue etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Achat on le blanc en stock depuis cet après midi. J'ai pré-commandé le mien sur LDLC ce matin (car leur SAV est top et trés réactif j'avais déjà commandé mon One la-bas), il sera en stock vendredi donc je devrais l'avoir la semaine prochaine. Apparemment le modèle noir arriverait plus tard (LDLC et CDISCOUNT).

Modifié par Damage Inc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Free-French depuis le début! !! J'espère que les Colis vont partir demain !!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

salut, je t'ai envoyé 2 mails privés.

 

Oui malheureusement contrairement à notre camarade je pense que l'envoi aujourd'hui c'est raté.

J'ai bon espoir pour demain.

 

J'espère avoir le S5 et la Gear Fit samedi ou lundi :-)

 

On se tient au courant, je vais surveiller le statut de ma commande sur www.sfr.fr mais si tu vois du nouveau n'hésite pas à me prévenir :-) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...