Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S5 le 11 avril chez les opérateurs (Orange ? SFR ? Bouygues ? Free ?) et les distributeurs ? versions 16 et 32 Go


Free_French

Recommended Posts

rha je suis jaloux.

 

Je l'avais précommandé le 2e jour (le samedi).

 

J'espère qu'il partira ce soir avec les votre.

 

 

Félicitations à vous !

 

 

N'hésitez pas à nous dire où est le centre logistique de SFR si vous avez accès au suivi du colis.

Ca peut donner une idée sur les délais d'acheminement pour les provinciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jah Rom, je t'ai envoyé un MP

 

 

Pour ceux qui auraient déjà le S5, est-ce que vous pourriez regarder cette question à propos de S-Health. Merci !

-> https://forum.frandroid.com/topic/188167-quelles-sont-les-balances-connect%C3%A9es-compatibles-avec-s-health-du-s5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai précommandé le Samsung Galaxy S5 noir dès l'ouverture des précommandes sur boulanger.fr le 06 mars 2014 (c'était les premiers à ouvrir les précommandes) ..... et bien je ne suis pas récompensé j'ai reçu hier soir un mail m'informant d'un retard : "La livraison que nous attendions de la part de notre fournisseur a été différée. Nous sommes en attente d'une nouvelle date de livraison" ........ Merci Boulanger, c'est bien la dernière fois que je leur fais confiance car pas plus tard qu' hier j'ai contacté le service client qui m'avais pourtant précisé que je recevrai mon Galaxy S5 le vendredi 11 ou le samedi 12/04 au plus tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, peut être vais je dire une connerie, mais pourquoi ceux qui sont pressés d'avoir le S5 le commande sur internet ?

Pourquoi ne pas le retirer en magasin ?

Pour rappel je suis passé commander le mien à la Fnac lundi, et je l'ai récupéré mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (et je ne fais pas du pub mais parle juste du sujet du topic !) je l'ai commandé chez sosh car ils faisaient une bonne offre que tu ne retrouve pas chez les revendeurs tel que la fnac, darty ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé chez Sosh, hier matin il était en préparation de commande, c'est passé en cours d'acheminement dans la soirée et j'ai demandé s'il y avait un N° de colis ce matin à Sosh qui m'a répondu et mon S5 sera au point retrait dans la matinée, reste plus qu'a vérifier la Gear Fit.

 

Pour info j'avais pré-commandé le 29 Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais bon je préfère l'acheter nu pour ne pas avoir de surcouche ou quoi et pour le moment nu le noir n'est pas dispo.

J'attends vos petits retours sur la qualité de finition du noir si elle est meilleur que la blanche

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...