jpeg92 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 S'il y en a qui sont interessés pour le prendre en main, il est en démo chez darty et au samsung store de Vélizy 2. J'ai 2 retours dessus et les avis sont très mitigés, notamment sur le design qui n'a rien de transcendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, je ne trouve pas de réponses à mes questions sur ce topic, Si l'on prend le telephone chez SFR ou Orange avec la fit, y a t'il une surcouche SFR ou Orange ? peux t'on le flasher pour suprimer cette surcouche ? Les délais sont garantis pour une livraison le 11avril ? je prends l'avion le 11 avril à 15h pour Londres... je pourais peux être le trouver plus facilement là bas ? Si je l'achète en Angletterre, je peux le flasher pour avoir un telephone comme celui vendu nu en France ? Merci à vous ;) Si acheté chez SFR ou Orange, forcément une surcouche opérateur. :P Mais tu pourras certainement le flasher en version nu par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 S'il y en a qui sont interessés pour le prendre en main, il est en démo chez darty et au samsung store de Vélizy 2. J'ai 2 retours dessus et les avis sont très mitigés, notamment sur le design qui n'a rien de transcendant... Demo chez tout les darty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je sais pas mais celui de velizy 2 c'est sur. J'irai voir demain à Rosny 2 s'il y est. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 OK merci Je sais pas mais celui de velizy 2 c'est sur. J'irai voir demain à Rosny 2 s'il y est. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 J'ai fait 2 darty et il n'y avait pas de S5. Par contre, j'ai pu l'essayer au photo service de Rosny 2, il est en démo en blanc (j'aime pas du tout en blanc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Je l'ai trouver dans le darty sur marseille ! Beaucoup plus beau en vrai et belle écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paule Julien Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Le S5 disponible chez Carrefour le 11 avril à 629€ si vous faites en même temps l'achat de la gear fit 199€ il y aura 100€ remboursé (caisse ou carte de fidélité je ne sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Commandé chez SFR +gear fit a 1€. lequel de darty marseille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Dispo en version 32gb : En black chez venden borre (belgique) http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/samsung-galaxy-s5-32gb-black#productdescription En black et white chez swisscom (suisse) http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/mobile/devices/samsung-galaxy-s5-32gb-white.html pas de bleu et or pour la version 32gb apparement :( Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app A quel prix SFR stp? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Le S5 disponible chez Carrefour le 11 avril à 629€ si vous faites en même temps l'achat de la gear fit 199€ il y aura 100€ remboursé (caisse ou carte de fidélité je ne sais plus) Tu as une source pour ton info ? Sur le site de carrefour, aucun prix n'est annoncé pour le bleu : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/samsung/galaxy-s5-bleu_a22083623_frfr.html Le blanc est à 649€ : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/samsung/galaxy-s5-blanc-precommande_a22105102_frfr.html#srcid=11068 Modifié 3 avril 2014 par jpeg92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je l'ai vu hier à la FNAC et franchement pour moi c'est l'inverse, je n'étais pas séduit pour l'instant et après l'avoir eu en main je l'ai précommandé chez Sosh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Commandé chez SFR +gear fit a 1€. lequel de darty marseille ? A vitrolles plus précisément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Hello, J'ai trouvé le prix le plus bas du net !!!609.99 Euros blanc ou noir garantie 2 ans livraison gratuit et retour 30 jours. http://www.eglobalcentral.fr/samsung-galaxy-s5-sm-g900-desimlocke-4g-16-go-3g-noir.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paule Julien Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Tu as une source pour ton info ? Sur le site de carrefour, aucun prix n'est annoncé pour le bleu : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/samsung/galaxy-s5-bleu_a22083623_frfr.html Le blanc est à 649€ : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/samsung/galaxy-s5-blanc-precommande_a22105102_frfr.html#srcid=11068 J'y travaille nous avons le brief il y 2 semaines avec présentation du S5 et ses différents accessoires. Modifié 4 avril 2014 par Neferupito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Cool alors, y a plus qu'à attendre sa sortie chez carrefour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Plus de gear fit chez SFR ils sont en rupture. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Commandez chez Sosh, avec un Gear Fit offert normalement, depuis 15 jour pour changer d'avis donc si la gear fit n'es pas dans le packet je renvoi le téléphone et le prend chez Boulanger pour la S-view cover offerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Hello, Arrêtez votre pub ! un coup c'est sfr et un coup c'est sosh ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Quelqu'un sait si sur les Galaxy S, Sosh met une surcouche (apps ou autre)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Quelqu'un sait si sur les Galaxy S, Sosh met une surcouche (apps ou autre)? D'après ce que j'ai lu sur le forum lesmobiles, il y a une surcouche Orange sur les smartphones Samsung vendus chez Sosh :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 J'ai appelé SOSH pour savoir et d'après eux ni logo ni surcouche sur le S5. Je pourrais confirmer vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Hello, Arrêtez votre pub ! un coup c'est sfr et un coup c'est sosh ... @+ En même temps avec une Gear offerte ou à 1€ ça vaut vraiment le coup!!!Pour les adhérents FNAC si vous prenez le S5 et la Gear Fit il y a -150€ sur l'addition. Modifié 8 avril 2014 par Perrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) En même temps avec une Gear offerte ou à 1€ ça vaut vraiment le coup!!! Pour les adhérents FNAC si vous prenez le S5 et la Gear Fit il y a -150€ sur l'addition. Hello, Non ça ne vaut pas le coup !ni avec sfr ni avec sosh . les pub ne sont pas interdit dans ce forum ? @+ Modifié 8 avril 2014 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Hello, Non ça ne vaut pas le coup !ni avec sfr ni avec sosh . les pub ne sont pas interdit dans ce forum ? @+ C'est pas une pub c'est une indication. J'ai payé 679 euros sans abonnement et 1 euros la gear fit je te défis de me trouver mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.