UFUK95 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) C'est pas une pub c'est une indication. J'ai payé 679 euros sans abonnement et 1 euros la gear fit je te défis de me trouver mieux.Hello, Il faut pas être très malin pour reconnaître un pro de SOSH ou SFR venir appâter dans les forum !!!! Arrêtez de prendre les adhérents du forums pour ce qui ne son pas !! @+ et j'arrête ce sujet qui est du hors sujet ... Modifié 8 avril 2014 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 C'est pas une pub c'est une indication. J'ai payé 679 euros sans abonnement et 1 euros la gear fit je te défis de me trouver mieux. sans engagement tu veux dire ? car on est obligé de prendre un forfait (surtout que le tel est simlocké orange) et c'est la FIT offerte dans la limite des stock ! Qu'elles sont leurs stock 10 / 100 / 1000 si au final tu paye 679-50e sans la gear fit parce qu'il en avait plus c'est assez moche ! et garder le doute d'avoir la gear fit jusqu'a la livraison du colis hummm c'est moyen surtout si en ouvrant ta pas la gear a l'intérieur... et a chaque sortie d'un tel samsung il y a une assez grosse ODR du genre 100e remboursé et 200e remboursé si tu prend la montre aussi donc autant attendre la sortie du s5 et l'odr qui suit les jours suivant ! mais c'est mon avis perso... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Hello, Il faut pas être très malin pour reconnaître un pro de SOSH venir appâter dans les forum !!!! Arrêtez de prendre les adhérents du forums pour ce qui ne son pas !! @+ et j'arrête ce sujet qui est du hors sujet ... Mouah ah j'ai bien rigolé!! Je travaille en banque et j'ai commandé chez SFR et non sosh :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, @Tous, on se calme merci. Sinon ce topic se nomme "Disponibilité du Galaxy S5 le 11 avril chez les opérateurs" c'est donc normal de parler de sosh ou sfr ou bouygue etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Parmis ceux l'ayant commande chez Sosh, vous avez des nouvelles de l'envoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 J'ai commandé le mien dimanche après-midi et il est passé "en cours de préparation" ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Le mien est dans le même statut depuis la semaine passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Ah ok ! Bah on verra bien comment ça évolue alors :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Ma commande chez sosh est également en cours de préparation Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Des personnes ont des nouvelles de SFR? Je suis sur le même statut validé. Modifié 8 avril 2014 par Perrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Chez SFR, je l'ai précommandé le 2e jour des précommandes (le samedi 29 mars) et mon statut est "Commande en cours de préparation chez notre logisticien." Et vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Pour ma part commandé chez sfr le 1er jours Aujourd'hui y'a marqué (Le colis va être remis au transporteur) Peut être que vendredi ou samedi il est la :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Pareil que toi Free-French depuis le début! !! J'espère que les Colis vont partir demain !! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 9 avril 2014 par Perrine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damage Inc Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Top Achat on le blanc en stock depuis cet après midi. J'ai pré-commandé le mien sur LDLC ce matin (car leur SAV est top et trés réactif j'avais déjà commandé mon One la-bas), il sera en stock vendredi donc je devrais l'avoir la semaine prochaine. Apparemment le modèle noir arriverait plus tard (LDLC et CDISCOUNT). Modifié 9 avril 2014 par Damage Inc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Il est disponible uniquement à la vente chez Freemobile depuis quelques minutes. Pas de location pour le moment, grosse déception en ce qui me concerne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Pareil que toi Free-French depuis le début! !! J'espère que les Colis vont partir demain !! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk salut, je t'ai envoyé 2 mails privés. Oui malheureusement contrairement à notre camarade je pense que l'envoi aujourd'hui c'est raté. J'ai bon espoir pour demain. J'espère avoir le S5 et la Gear Fit samedi ou lundi :-) On se tient au courant, je vais surveiller le statut de ma commande sur www.sfr.fr mais si tu vois du nouveau n'hésite pas à me prévenir :-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 On a commandé le 29 tous les deux. J'ai toujours le même statut !!! :( J'ai vu tes MP, on se tient au jus de l'avancée de la commande!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Chanceux /se ! Vous allez vous régalez avec vos S5 ! ;) Je suis un peu jaloux sur les bords ! :ph34r: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Pareil chez SFR , perso j'ai pris un point relais, donc si il les font décoller vendredi pour la sortie, ca arrivera Lundi ......... ca m'étonnerait qu'il les poste demain avant la sortie officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bah les relais sont livrés le samedi mais pas le lundi.. j'espère qu'il arrivera ce Weekend ;) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Silence radio chez Sosh -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 oui mais si ils les envoit vendredi un relais c'est comme un colissimo ca met 48H ....... donc mardi .... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ça dépend le nexus 5 je l'ai eu le lendemain Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 En relais colis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Oui mais j'habite en région parisienne comme le logisticien de SFR Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.