foenix13 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Pour une fois que Sosh est rapide ! lol SFR toujours prépa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double002 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Commande sosh partie et je peux la retirer dès demain au point relais. On verra bien si il y a le gear fit !! La chance ! Toujours en cours de traitement pour moi... Tu habites où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Taverny dans le 95, le colis était à 12h30 sur le hub chronosposte de chilly mazarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double002 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ah d'accord, je n'aurai donc pas le mien avant ce week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 chez SFR, toujours "en cours de préparation chez notre logisticien." pour moi (depuis 48h). Ca arrivera donc lundi ou mardi au plus tôt :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Oui Mardi pour sfr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 tu as eu l'info où ? dans l'interface de suivi de ta précommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bon en fait non , remis transporteur aujourd'hui, ca arrive demain ou samedi matin dernier délais. Un nouveau jouet pour le week end cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 chez SFR, toujours "en cours de préparation chez notre logisticien." pour moi (depuis 48h). Ca arrivera donc lundi ou mardi au plus tôt :-( Je viens de recevoir mon avis d'expédition donc c'est pour demain ou samedi en point relais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 rha je suis jaloux. Je l'avais précommandé le 2e jour (le samedi). J'espère qu'il partira ce soir avec les votre. Félicitations à vous ! N'hésitez pas à nous dire où est le centre logistique de SFR si vous avez accès au suivi du colis. Ca peut donner une idée sur les délais d'acheminement pour les provinciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 pour qu'il mette a jour ma commande j'ai appeler .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Jah Rom, je t'ai envoyé un MP Pour ceux qui auraient déjà le S5, est-ce que vous pourriez regarder cette question à propos de S-Health. Merci ! -> https://forum.frandroid.com/topic/188167-quelles-sont-les-balances-connect%C3%A9es-compatibles-avec-s-health-du-s5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai également reçu un mail de la part de sosh commande expédié et à retiré dès demain dans le relais chronopost pourtant je l'ai commandé très tard (semaine dernière) on verra si la gear fit est la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double002 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je trouve ça un peu abusé de la part de Sosh... Je l'ai commandé le 29 mars et il n'est toujours pas expédié... Habitant à Nantes, je doute que je le recevrai samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Oui pas très compréhensible en effet, vu que le mien je l'ai commandé dimanche 6 avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, J'ai précommandé le Samsung Galaxy S5 noir dès l'ouverture des précommandes sur boulanger.fr le 06 mars 2014 (c'était les premiers à ouvrir les précommandes) ..... et bien je ne suis pas récompensé j'ai reçu hier soir un mail m'informant d'un retard : "La livraison que nous attendions de la part de notre fournisseur a été différée. Nous sommes en attente d'une nouvelle date de livraison" ........ Merci Boulanger, c'est bien la dernière fois que je leur fais confiance car pas plus tard qu' hier j'ai contacté le service client qui m'avais pourtant précisé que je recevrai mon Galaxy S5 le vendredi 11 ou le samedi 12/04 au plus tard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Rom Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Excusez moi, peut être vais je dire une connerie, mais pourquoi ceux qui sont pressés d'avoir le S5 le commande sur internet ? Pourquoi ne pas le retirer en magasin ? Pour rappel je suis passé commander le mien à la Fnac lundi, et je l'ai récupéré mercredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Pour ma part (et je ne fais pas du pub mais parle juste du sujet du topic !) je l'ai commandé chez sosh car ils faisaient une bonne offre que tu ne retrouve pas chez les revendeurs tel que la fnac, darty ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 J'ai également commandé chez Sosh, hier matin il était en préparation de commande, c'est passé en cours d'acheminement dans la soirée et j'ai demandé s'il y avait un N° de colis ce matin à Sosh qui m'a répondu et mon S5 sera au point retrait dans la matinée, reste plus qu'a vérifier la Gear Fit. Pour info j'avais pré-commandé le 29 Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Et pour ceux qui on commandé le s5 noir ya du nouveau ? Car je crois que seul le blanc est dispo aujourd'hui et le noir la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Le mien sera bien noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Oui je viens de voir cher sosh je pense que ce sont les seul à proposer le noir en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 SFR a des noirs en stock aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Commandé en noir depuis le premier jours chez sfr .il est au point relais j'ai hâte d'aller le chercher se soir Modifié 11 avril 2014 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Ah ok mais bon je préfère l'acheter nu pour ne pas avoir de surcouche ou quoi et pour le moment nu le noir n'est pas dispo. J'attends vos petits retours sur la qualité de finition du noir si elle est meilleur que la blanche Modifié 11 avril 2014 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.