UFUK95 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Hello, Pour ceux qui veule avec surcouche opérateur sfr ,sosh ou ... y en a plein sur leboncoin à moins de 600 Euros noir, blanc et or!avec facture apparemment et débloqué toute opérateur . Attention demander une pièce d'identité quand même avec la facture! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 l' or est déjà dispo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 l' or est déjà dispo ???Oui à sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Je confirme chez SFR la version Gold accompagne la version Noire. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bon sayer commandé hier sur darty version noir expédié aujourd'hui je la reçois demain avec l'option chronopost hate d'y être j'ai également commandé la gear neo que je recevrais également demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damage Inc Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 j'ai l'avis de passage au lieu du s5 ds les mains je vais essayer d'aller le recup au centre de tri apres le taf sinon y sera a la poste a 10h demain j'vais aller leur casser les pieds un peu quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Si c'est un envoi Chronopost, contact les via Twitter ça fonctionne très bien et ils te mettront le colis de côté. Je ne sais pas pour Collissimo par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damage Inc Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Mzrci mais je suis aller au centre de tri avec mon avis et c'est bon la bete est en recharge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait où trouver la version 32 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 pas dispo en France à court terme la version 32 Go a priori d'après Samsung France. Peut-être dispo chez Expansys ou ebay.fr ou amazon.de / amazon.co.uk / amazon.it / amazon.es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 En cours de livraison cher chronopost je reçois le téléphone ce matin avec la gear neo j'espère que chronopost va vite passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Recu mon s5 hier et je suis ravie l'autonomie m'impressionne le rendu écran est de toute beauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Désolé si la question a déjà été posée. Je voulais juste savoir si le portable était bloqué et tatoué SFR ou bien nu? N'ayant rien acheté chez eux depuis 2 ans quasiment, leur politique tarifaire entre possibilité de changer de forfait au bout de 6 mois et résilier au bout d'un an via Chatel en font surement l'offre la moins cher du marché.Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Non les tels sont bloqués SFR avec surcouche (bootanim + applis) Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 C'est a dire il ya le logo sfr ou il n'y est pas ? j'ai cru comprendre que chez orange il y est en haut a gauche... reponse ici merci a toi ! https://forum.frandroid.com/topic/188819-les-surcouches-op%C3%A9rateurs-sur-le-s5-orange-sfr-bouygues-free/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Hello, Moi je vais chercher dans 1 h mon S5 bleu commandé chez Darty ! @+ Je viens de l'avoir et en bleu il est magnifique ! @+ Modifié 18 avril 2014 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) je l'aurais seulement demaing mating vers 11h je lai depuis hier 11h et quel bijoux quel beauté XD Modifié 20 avril 2014 par jeanjeansoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Hello, J'ai fait tombé mon S5 de 50 cm de haut sur du carrelage et l'angle est marqué au niveau du chrome et rien d'autre donc je l'ai vendu et racheté un noir chez Darty avec reprise d'un vieux tel a 50 E(offre de reprise tel mini 50 E) de moins le s5 noir pour 629 E ! Le bleu était beau mais il en avait pas en boutique que sur internet . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.