TheLord Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bon dieu que le maillot R2D2 est laid :D Ca ne vaut pas la Bikini Patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bon dieu que le maillot R2D2 est laid :D C'est clair, autant ne rien mettre. C'est plus confortable en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 En accord avec vous, mais ce n'est pas parce que je l'ai mis en ligne, que je l'offrirais à ma moitié. :P Cela pouvait intéresser ??? ;) Pas moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 En accord avec vous, mais ce n'est pas parce que je l'ai mis en ligne, que je l'offrirais à ma moitié. :P Cela pouvait intéresser ??? ;) Pas moi en tout cas Moi non plus ;) Par contre, un string Fedora !!! (non, ça j'ai déjà). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Photo ;) Promis que je ne diffuserais pas :P Modifié 21 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Content ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 On va mettre tout le monde d'accord avec un beau 403 : Puis une petite dédicasse à Lord : Et un (vrai) truc de geek pour finir, une vieille annonce de EA : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Trop fort ! (N'empêche c'est pas con comme annonce ... Au moins ils sont sur que le type s'y connait :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Traduction pour les non programmeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Photo ;)Promis que je ne diffuserais pas :P J'ai déjà pas une seule photo sur mon profil FB verrouillé autant que faire ce peut, c'est pas pour en publier ailleurs ;) C'est celui-là, un cadeau de ma copine. Ca c'est un truc de geekette. Modifié 21 octobre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Traduction pour les non programmeurs ? +1 c'est quoi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: traduction svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 On est pas tous des programmeurs chevronnés une traduction ne serait en effet pas de refus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Si l'un de vous s'emmerde: http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Standard_Code_for_Information_Interchange Ca comence par "Now", puis j'en ai eu marre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Niphredil c'est tellement plus mignon les tanga ou boxers. Ça met bien en valeur la partie fessialle. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Question de goût Mika. Question de goût. Et puis le string, ça passe inaperçu sous des robes près du corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai traduit :"Now hiring" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pas faux Niphredil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Il s'agit d'un tableau de caractères autrement dit d'une phrase chaque nombre dans l'accolade correspond au code ASCII en décimal codant un caractère alphanumérique. http://www.ordiecole.com/ascii.html La phrase est donc : 78 N 111 o 119 w 32 espace 72 H 105 i 114 r 105 i 110 n 103 g 0 blanc Now hiring ce qui signifie : actuellement, on embauche. Modifié 21 octobre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Tsssss Black mets pas la phrase en spoiler c'est pas la fin d'un film et puis je suis sur mon phone..... donc pas possible de sélectionner pour voir la phrase. Merci. Modifié 21 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Tsssss Black mets pas la phrase en spoiler c'est pas la fin d'un film et puis je suis sur mon phone..... donc pas possible de sélectionner pour voir la phrase. Merci. La phrase n'est pas en spoiler. J'étais en train de la recopier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Oki scuze. J'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai mis à jour le post précédent. Avec ma connexion caracol, ça met du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci Blacko. Jte paies un kebab si tu passes à Versailles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Petite devinette. Pourquoi les programmeurs confondent-ils toujours Halloween et le jour de Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.