Aller au contenu

[Humour] Tous des Geek !


TheLord

Recommended Posts

Y'a pas à dire les femmes ont moins de mémoire vive que les hommes :o

C'est surtout que les femmes ont une sainte horreur de ces bd de super heros "testostéronnés"

Et ton allégation sonne faux. Il est de notoriété publique que les femmes savent faire plusieurs trucs à la fois, à la différence des mecs. ;)

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décu des soit-disant geek!

Moi je ne suis pas un geek ! Je fais juste semblant. :cool:

Si on post tous en même temps ça va être un bordel sans nom

C'est surtout que les femmes ont une sainte horreur de ces bd de super heros "testostéronnés"

bha quoi ?

super-heros.jpg

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fabinou, Green Lantern noir, c'est John Stewart.

Au début des années 1970, John Stewart était un architecte sans emploi. Il a été sélectionné par les Gardiens pour remplacer Guy Gardner comme second Green Lantern de la Terre. Quand Hal Jordan a quitté la Corps pour une longue période, Stewart a servi de Green Lantern régulier durant cette période. Actuellement, il est en mission secrète sur une planète lointaine.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Green_Lantern

Pour le fun: http://www.youtube.com/watch?v=8txrO0SCRJo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est un geek vu par un non-geek (sans doute un graphiste de 2de zone sur Mac)

[oui, ceci est un troll]

Il n'y a qu'à lire le titre.

Geekus Vulgaris

Le terme geek est devenu tellement un mot valise, que chacun y met ce qu'il veut.

Certains y voient le cyberpunk d'antan, d'autres la nouvelle figure du technological way of life

Un essai de définition - geekaly correct - de Wikipedia.

<

Le terme geek (/gik/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.

L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adulte resté jeune) féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.

Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds, bien que cette confusion soit généralement mal perçue par les geeks eux-mêmes. De même, un amalgame est souvent fait entre les personnes passionnées de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général.>>

Modifié par blackmambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAKE PUB

Tu en as marre des ROM qui foirent ...

... des packs qui te laissent en rade ...

... des applications qui plantent après des heures de bidouille ...

... les geeks de l'UMP te proposent un nouvel accessoire génial pour ton PDA ...

flash-ball_super-pro_verney-carron.1287219841.jpg L E F L A S H - B A L L

Sponsorisé par Brice_Hortefeux.jpg

Modifié par blackmambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlackMambo ? ... Dis non à la drogue ! c'est mal !

Bein Pourquoi, ma signature ?

... je parlais surtout des problèmes de dépendance à Frandroid.

Excellent la BD, ça décrit pas mal les réjouissances du métier...

Modifié par blackmambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nager comme un R2-D2 dans l’eau nage.gif

Il n’y a pas à dire, mesdames Geekettes ou madame de Geek, vous aurez la classe à la piscine cet hiver avec ce superbe maillot une pièce au motif R2-D2 ! Sexy, non ? Comptez 85$.

Geekette jusqu'au maillot :D

artoo-bathing-suit-590x494-540x452.jpg

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lolo7438

Ho que oui et beaucoup même ! ...

Et encore celui de la BD ne fait que suggérer.

Les pires sont ceux qui viennent avec leur bouse réalisé sous Publisher, remplit de ClipArt pourris ! :D

@ Fabinou

Je suis plus précisément "Graphiste Publicitaire" :)

(m'enfin je bosse pour des PME-PMI donc je m'occupe de tout, slogan, graphisme, choix des supports ... etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nager comme un R2-D2 dans l’eau nage.gif

Il n’y a pas à dire, mesdames Geekettes ou madame de Geek, vous aurez la classe à la piscine cet hiver avec ce superbe maillot une pièce au motif R2-D2 ! Sexy, non ? Comptez 85$.

Geekette jusqu'au maillot :D

artoo-bathing-suit-590x494-540x452.jpg

Pas convaincu par le maillot R2D2, il faudrait plutôt une combinaison de plongée XPO, là ça aurait de la gu*****.

Puis le prix est un peu élevé, vu la facilité déconcertante de réaliser les motifs, on pourrait faire le design avec MsPaint :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...