Aller au contenu

[Humour] Tous des Geek !

TheLord

Recommended Posts

Niphredil c'est tellement plus mignon les tanga ou boxers. Ça met bien en valeur la partie fessialle. :D

Si la gonzesse à un c*l qui défi la gravité, un string est ultra sexy... Pour pouvoir porter le string, il faut avoir les fesses qui vont avec :o

J'ai déjà pas une seule photo sur mon profil FB verrouillé autant que faire ce peut, c'est pas pour en publier ailleurs

;)

Je le savais, mais j'essayais ..... on ne sait jamais.

De plus, je connaissais les Fedora, ce sont aussi des sous-vêtements de sportives ;) pas uniquement de geekette :P

Quand à la différence entre string, tanga et boxer, tout dépend de comment la personne le porte, tout simplement :cool:

Mais c'est tellement mignon sans :P

Allez je sors... suis HS

Modifié par philos64

Ils les font aussi pour Suse, Mandriva, Debian et Ubuntu pour celles que ça intéresse.

Sans c'est peut-être sexy, mais porter un jean sans sous-vêtements, c'est pas très confortable.

Sinon, je suis d'accord avec Fabinou, tous les culs ne sont pas adaptés au string.

Bon, on digresse non ?

pervert.jpg

Ah non ce n'est pas moi... :P :P :P :P

C'est seandk!!!

Moi, je me suis fait remonter les bretelles, maintenant je suis sage, je ne faisais qu'une constatation et je partageais une information avec Niphredil ;)

Une information physique tout de même.........

Voilà maintenant la pub ciblée est pleine de string .......

ET ouais les robots de pub et autre systèmes de référencement font pas la grève.

Faites gaffe sinon Frandroid va finir par être référencé comme site XXX

@blackmambo

ET ouais les robots de pub et autre systèmes de référencement font pas la grève.

Faites gaffe sinon Frandroid va finir par être référencé comme site XXX

rectification => ....référencé comme site XXX-)))

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...