Spadewalk Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Ça ramènerait au 31 octobre et 25 décembre, j'arrive pas à capter la relation entre les deux x/ (si il y en a une) Edit: dates inversées... Modifié 21 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ça ramènerait au 31 octobre et 25 décembre, j'arrive pas à capter la relation entre les deux x/ (si il y en a une)Edit: dates inversées... 31 OCT = 25 DEC 31 en octal correspond à 25 en décimal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Niphredil c'est tellement plus mignon les tanga ou boxers. Ça met bien en valeur la partie fessialle. :D Si la gonzesse à un c*l qui défi la gravité, un string est ultra sexy... Pour pouvoir porter le string, il faut avoir les fesses qui vont avec :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 No comment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) J'ai déjà pas une seule photo sur mon profil FB verrouillé autant que faire ce peut, c'est pas pour en publier ailleurs ;) Je le savais, mais j'essayais ..... on ne sait jamais. De plus, je connaissais les Fedora, ce sont aussi des sous-vêtements de sportives ;) pas uniquement de geekette :P Quand à la différence entre string, tanga et boxer, tout dépend de comment la personne le porte, tout simplement :cool: Mais c'est tellement mignon sans :P Allez je sors... suis HS Modifié 21 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ils les font aussi pour Suse, Mandriva, Debian et Ubuntu pour celles que ça intéresse. Sans c'est peut-être sexy, mais porter un jean sans sous-vêtements, c'est pas très confortable. Sinon, je suis d'accord avec Fabinou, tous les culs ne sont pas adaptés au string. Bon, on digresse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Non le *** est un sujet universel qui est compatible avec tous les autres. On n'est donc pas hors-sujet :lol: Modifié 21 octobre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mon dieu j'ai raté 2 pages parlant de ***, mon 6ème sens ma lâché honte sur moi T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mon dieu j'ai raté 2 pages parlant de ***, mon 6ème sens ma lâché honte sur moi T_T Non, tu vieillis tout simplement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ah non ce n'est pas moi... :P :P :P :P C'est seandk!!! Moi, je me suis fait remonter les bretelles, maintenant je suis sage, je ne faisais qu'une constatation et je partageais une information avec Niphredil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Une information physique tout de même......... Voilà maintenant la pub ciblée est pleine de string ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Une information physique tout de même.........Voilà maintenant la pub ciblée est pleine de string ....... ET ouais les robots de pub et autre systèmes de référencement font pas la grève. Faites gaffe sinon Frandroid va finir par être référencé comme site XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci Blacko. Jte paies un kebab si tu passes à Versailles. :) En ce moment je suis loin de la capitale, mais ça sera avec plaisir de partager un kebab à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Cela serait avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @blackmambo ET ouais les robots de pub et autre systèmes de référencement font pas la grève.Faites gaffe sinon Frandroid va finir par être référencé comme site XXX rectification => ....référencé comme site XXX-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 HOOOO parlez pas de *** sans moi ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 On ne parle pas de c*l, on évoque simplement un type de sous-vêtement féminin. Oh là là. Non, non on parle pas de cela. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Hiiiii rien que d'imaginer les fesses de ma copine avec ce genre de sous vètements !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @Joro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) PB de tenue sur IPHONE 4 Merci à Akex pour m'avoir montré ce blog :) http://latong.com Modifié 29 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Excellent, je n'ai été jusqu'au bout mais il 'est vraiment trop bien. Merci Akex et toi aussi TheLord Tiens en prévision... Modifié 29 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 M'a bien fait rire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 M'a bien fait rire: Profete162, T'aurais oas oublié quelque chose ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si, je crois bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.