Mikawelll Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 La photo pi être :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Doit y avoir un stress avec le nouveau fofo alors: Click for full size - Uploaded with Skitch J'ai édité le message précédent en espérant que ca passe mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Allez, on se remet le sourire: Les super iPhones qui ne savent même pas sonner à l'heure: http://www.igeneration.fr/iphone/le-bogue-de-l-heure-d-hiver-nous-touche-aussi-20935 *Troll* : Les moutons ont raison de payer aussi cher pour un appareil qui ne téléphone pas et qui ne réveille pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Lol! Bravo Apple, peut-être un brevet pour ça aussi? ^_^ Franchement, c'est dommage, ils sont capables de faire de bons trucs, comme avec MacOS, mais là sur l'iPhone 4.. et aussi leur tendance à lancer des procès contre presque tout le monde des trucs assez bidon.. voilà quoi. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 "Ceci est une révolution ! Grâce à l' I-Hour vous dormirez 1 heure de plus ! AMAZING !" S. Jobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ouah j'adore! Et après, avec les conséquences de nos retards perpetuelles au boulot, il nous sortira l'Ichomage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Une petit image, juste histoire d'en rire... de l'évolution et la technologie ... puis pour ceusses qui ne voient pas l'image B) Evolution et technologie Modifié 5 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je ne vois pas l'image (Chrome 8) Edit : le deuxième lien ne fonctionne toujours pas non plus (c'est bizarre) : ça me redirige vers cette image : http://static.infobidouille.com/design/image.png J'ai essayé de me débrouiller (et j'y suis arrivé :D !) et voilà le lien vers le post sur le blog, d'où on voit l'image correctement : http://leblogalacon.levidegrenier.info/index.php/post/2010/07/09/Evolution-technologique Assez ironique en effet :) Modifié 5 novembre 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je ne vois pas l'image (Chrome 8) ... et maintenant tu la peux la voir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Non, on ne "peut la pas la" voir. Et toi tu cites le message du dessus ! Pas bien ;) EDIT : Ah ba si, ca y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je ne sais pas si ça a déjà été posté, j'ai trouvé ça marrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 déjà fait ici Comment chaque utilisateur d'un OS voit l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Arff j'ai cherché et pas trouvé ! Désolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Un petit garçon demande à son père: „ Papa, c‘est quoi la politique ?“ Le père lui répond: Tu vois, je ramène l‘argent à la maison, donc je suis le capitaliste Ta mère gère les finances, donc elle est le gouvernement Ton grand-père surveille si tout est en ordre, donc il est le syndicat Notre femme de ménage, c‘est la classe ouvrière Et nous avons tous qu‘un seul objectif, c‘est ton bien-être. Par conséquent tu es le peuple. Et ton petit frère qui porte encore des couches, c‘est l‘ avenir As-tu compris, mon fils? Le garçon est pensif et dit à son père qu‘il aimerait y réfléchir. Cette nuit-là, le petit garçon se réveille car son petit frère a fait dans sa couche et n‘arrête pas de crier. Ne sachant pas quoi faire, il décide d'aller demander de l'aide et il voit : - Son Papa en train de culbuter la bonne dans la chambre d'amis pendant que sa Maman dort, gavée de somnifères - Son grand père regarde la scène par le trou de la serrure - son petit frère macère dans son jus Celui-ci décide alors, malgré lui, de retourner dormir. Le lendemain matin, le père demande alors à son fils, s‘il peut expliquer avec ses propres mots ce qu‘est la politique. „ OUI, lui répond celui-ci - Le capitalisme baise la classe ouvrière - Le syndicat ne fait que regarder, - Pendant ce temps, le gouvernement dort - Et tout ce beau monde ignore le Peuple. - Et pendant ce temps là, l‘avenir est dans la m****. C‘est ça la politique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Très soyeuse comme blague. :D Merci Niphou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Ca pique les yeux,mais c est fun ! Quizz ? non,pas vous embéter avec ça..............= (les applis font une phrase !) Modifié 11 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ca pique les yeux,mais c est fun ! Quizz ? non,pas vous embéter avec ça..............= (les applis font une phrase !) Joli, et avec un peu de chance si on secoue, ça mélange les icônes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Un père explique la différence entre "Virtuel" et "Réel" ... (Un peu "crue" à la fin ... sorry !) - Papa, c'est quoi la différence entre "virtuellement" et "réellement" ? demande un jeune fils à son père. Ce dernier se tourne, alors, vers sa femme et lui demande : "est-ce que tu coucherais avec Robert Redfort pour un million de dollars ?" Sa femme lui répond : "oui ! je ne laisserais jamais passer une telle occasion !" Il se tourne, ensuite, vers sa fille aînée et lui demande : "est-ce que tu coucherais avec Brad Pitt pour un million de dollars ?" Celle-ci lui répond : "Oh oui ! C'est mon plus grand fantasme !" Puis il se tourne vers son fils âgé de 20 ans et lui demande : "Et toi, coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars ?" Son fils lui répond : Ouais ! Pourquoi pas ! Imagine donc ce que tu peux faire avec un million de dollars ? je n'hésiterais pas ! Le père revient, alors, vers son jeune fils et lui dit : "tu vois, virtuellement, nous sommes assis sur 3 millions de dollars, mais réellement nous vivons avec 2 salopes et 1 pédé" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 La blague est un peu "cash" mais elle est plutôt drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Il est mignon, au moins, le fils âgé de 20 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ha oui la fin envoie d'un coup ... :lol: @unicyclon : Un enfant dans sa tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Les enfants sont trop vieux pour @seandk, sinon il se serait réveillé, on aurait entendu, des murmures "candy, bonbons...." :P Mais sinon, pas mal, cela fait sourire de bon matin :) @Niphredil, Pas mal aussi :) Modifié 12 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 @unicyclon : Un enfant dans sa tête :) Quel rapport ? Bah, quoi... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Euh là je ne comprends pas ton incompréhension ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bah je demande s'il est mignon. Je me fiche éperdument de ce qu'il a (ou pas) dans le crâne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.