Aller au contenu

[Humour] Tous des Geek !

TheLord

Recommended Posts

Lol! Bravo Apple, peut-être un brevet pour ça aussi? ^_^

Franchement, c'est dommage, ils sont capables de faire de bons trucs, comme avec MacOS, mais là sur l'iPhone 4.. et aussi leur tendance à lancer des procès contre presque tout le monde des trucs assez bidon.. voilà quoi. <_<

Je ne vois pas l'image (Chrome 8)

Edit : le deuxième lien ne fonctionne toujours pas non plus (c'est bizarre) : ça me redirige vers cette image : http://static.infobidouille.com/design/image.png

J'ai essayé de me débrouiller (et j'y suis arrivé :D !) et voilà le lien vers le post sur le blog, d'où on voit l'image correctement : http://leblogalacon.levidegrenier.info/index.php/post/2010/07/09/Evolution-technologique

Assez ironique en effet :)

Modifié par dona-3000

Un petit garçon demande à son père:

„ Papa, c‘est quoi la politique ?“

Le père lui répond:

Tu vois, je ramène l‘argent à la maison, donc je suis le capitaliste

Ta mère gère les finances, donc elle est le gouvernement

Ton grand-père surveille si tout est en ordre, donc il est le syndicat

Notre femme de ménage, c‘est la classe ouvrière

Et nous avons tous qu‘un seul objectif, c‘est ton bien-être.

Par conséquent tu es le peuple. Et ton petit frère qui porte encore des couches, c‘est l‘ avenir

As-tu compris, mon fils?

Le garçon est pensif et dit à son père qu‘il aimerait y réfléchir.

Cette nuit-là, le petit garçon se réveille car son petit frère a fait dans sa couche et n‘arrête pas de crier.

Ne sachant pas quoi faire, il décide d'aller demander de l'aide et il voit :

- Son Papa en train de culbuter la bonne dans la chambre d'amis pendant que sa Maman dort, gavée de somnifères

- Son grand père regarde la scène par le trou de la serrure

- son petit frère macère dans son jus

Celui-ci décide alors, malgré lui, de retourner dormir.

Le lendemain matin, le père demande alors à son fils, s‘il peut expliquer avec ses propres mots ce qu‘est la politique.

„ OUI, lui répond celui-ci

- Le capitalisme baise la classe ouvrière

- Le syndicat ne fait que regarder,

- Pendant ce temps, le gouvernement dort

- Et tout ce beau monde ignore le Peuple.

- Et pendant ce temps là, l‘avenir est dans la m****.

C‘est ça la politique

Un père explique la différence entre "Virtuel" et "Réel" ...

(Un peu "crue" à la fin ... sorry !)

- Papa, c'est quoi la différence entre "virtuellement" et "réellement" ? demande un jeune fils à son père.

Ce dernier se tourne, alors, vers sa femme et lui demande : "est-ce que tu coucherais avec Robert Redfort pour un million de dollars ?"

Sa femme lui répond : "oui ! je ne laisserais jamais passer une telle occasion !"

Il se tourne, ensuite, vers sa fille aînée et lui demande : "est-ce que tu coucherais avec Brad Pitt pour un million de dollars ?"

Celle-ci lui répond : "Oh oui ! C'est mon plus grand fantasme !"

Puis il se tourne vers son fils âgé de 20 ans et lui demande : "Et toi, coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars ?"

Son fils lui répond : Ouais ! Pourquoi pas ! Imagine donc ce que tu peux faire avec un million de dollars ? je n'hésiterais pas !

Le père revient, alors, vers son jeune fils et lui dit : "tu vois, virtuellement, nous sommes assis sur 3 millions de dollars, mais réellement nous vivons avec 2 salopes et 1 pédé" !!!

Les enfants sont trop vieux pour @seandk, sinon il se serait réveillé, on aurait entendu, des murmures "candy, bonbons...." :P

Mais sinon, pas mal, cela fait sourire de bon matin :)

@Niphredil,

Pas mal aussi :)

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...