Aller au contenu

[Humour] Tous des Geek !

TheLord

Recommended Posts

J'apprends à utiliser photoshop CS5 et je le trouve pourtant plutôt facile d'usage et tres complet ... je dois avouer que j'ai aussi pas mal d'esperience de photofiltre studio X

si vous voulez quelques tutos sympathyques pour vous familiariser avec les outils allez ici : tutsps

100% gratuit et des tutos clairs et biens expliqués :)

@uni : j'avais mal lu ta première phrase ... -->[.]

Moi pour 1 million de Dollars (728.000,00 euros), je ne sais pas si j'accepterais de coucher avec un mec/

Avec un zéro de plus peut-être, mais 1 million, c'est vraiment trop peu pour un tel sacrifice.(une belle baraque dans le 92 sud ou à Neuilly)

@Niphredil

Même si tu le trouves très charmant, plein d'humour, sportif..., tu pourrais peut-être te dire que... malgré tes goûts ;) on ne sait jamais, cela ne serait pas un coup pour rien :)

Modifié par philos64

Même si tu le trouves très charmant, plein d'humour, sportif..., tu pourrais peut-être te dire que... malgré tes goûts ;) on ne sait jamais, cela ne serait pas un coup pour rien :)

Bah cet homme, très charmant, plein d'humour, sportif, ... Tu coucherais avec, toi ? :)

Modifié par unicyclon

Bah cet homme, très charmant, plein d'humour, sportif, ... Tu coucherais avec, toi ? :)

Que dire de plus.

Et juste une précision, ce ne sont pas mes "goûts", mais ma nature profonde. Je suis comme ça, point.

Absolument rien contre, et surtout que tu l'assumes pleinement et ouvertement ;)

Ouaip. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Il m'a fallu du temps pour accepter de, ne serait-ce que tenir une fille par la main dans la rue.

Le pire c'était au lycée.

Maintenant, c'est clair, je me contre-fiche du regard des autres.

@Funk :

Pour tes créations sous photoshop, évite d'utiliser dans la même image 25 typos et couleurs différentes sans raison. Ça pique un peu les yeux sinon... ;)

Mais c'est vrai que c'est un logiciel complexe a utiliser, et je ne parle même pas de son alter-ego libre dont j'ai abandonné l'apprentissage. (Et pourtant je ne suis pas réfractaire au libre loin de là)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...