Mikawelll Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Comme dirait Gad Elmaleh : "c'est a la guise de l'imaginaire !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Qui donnerait des cours du soir pour Photoshop ? je suis a la rammasse ! j ai les idées,pas le savoir faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je ne sais même pas effacer un arrière plan sur Photoshop. Un logiciel super complexe n'empêche....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'apprends à utiliser photoshop CS5 et je le trouve pourtant plutôt facile d'usage et tres complet ... je dois avouer que j'ai aussi pas mal d'esperience de photofiltre studio X si vous voulez quelques tutos sympathyques pour vous familiariser avec les outils allez ici : tutsps 100% gratuit et des tutos clairs et biens expliqués :) @uni : j'avais mal lu ta première phrase ... -->[.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Moi pour 1 million de Dollars (728.000,00 euros), je ne sais pas si j'accepterais de coucher avec un mec/ Avec un zéro de plus peut-être, mais 1 million, c'est vraiment trop peu pour un tel sacrifice.(une belle baraque dans le 92 sud ou à Neuilly) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) @Niphredil Même si tu le trouves très charmant, plein d'humour, sportif..., tu pourrais peut-être te dire que... malgré tes goûts ;) on ne sait jamais, cela ne serait pas un coup pour rien :) Modifié 12 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Même si tu le trouves très charmant, plein d'humour, sportif..., tu pourrais peut-être te dire que... malgré tes goûts ;) on ne sait jamais, cela ne serait pas un coup pour rien :) Bah cet homme, très charmant, plein d'humour, sportif, ... Tu coucherais avec, toi ? :) Modifié 12 novembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bah, tu as raison Unicyclon. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bah cet homme, très charmant, plein d'humour, sportif, ... Tu coucherais avec, toi ? :) Que dire de plus. Et juste une précision, ce ne sont pas mes "goûts", mais ma nature profonde. Je suis comme ça, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Absolument rien contre, et surtout que tu l'assumes pleinement et ouvertement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Bah, tu as raison Unicyclon. :( Parfait. Absolument parfait... Comme ça tu pourras me le laisser : il m'intéresse :P Modifié 12 novembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Absolument rien contre, et surtout que tu l'assumes pleinement et ouvertement ;) Ouaip. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Il m'a fallu du temps pour accepter de, ne serait-ce que tenir une fille par la main dans la rue. Le pire c'était au lycée. Maintenant, c'est clair, je me contre-fiche du regard des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ceci est le plus dur. Le regard des autres. Que tu t'en sois emancipée est une bonne chose. On n'y arrive pas tous a avoir cette "liberté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 On part en topic sur l'homosexualité ? C'est moins humour de geek :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Indeed :mad: Bon si on retournais sur le sujet des geek, après cet interlude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Exact.........mon stock de vaseline est vide ;) .....GAG......sans aucun dédain,je n ai pas d avis sur la question et je m en fiche. ******************************** Un fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est toujours chez ton gars à Auchan, celui-là aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Non,trouvé sur le web ! ******************************** Une belle "estafouette" du forum "12 Passion" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 @Funk : Pour tes créations sous photoshop, évite d'utiliser dans la même image 25 typos et couleurs différentes sans raison. Ça pique un peu les yeux sinon... ;) Mais c'est vrai que c'est un logiciel complexe a utiliser, et je ne parle même pas de son alter-ego libre dont j'ai abandonné l'apprentissage. (Et pourtant je ne suis pas réfractaire au libre loin de là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je donne des cours photoshop pour pas cher :) (CS3... Le temps que je me mette à CS5 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Le réveil de TheLord :o On pensait que tu étais entré en hibernation :mad: ...eh tu as sauté CS4.... Modifié 16 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Il était occupé à manger de la morue chez les poilus. On peut pas tout faire :P Modifié 16 novembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Moi j'utilises photofiltre, pour ce que je fais c'est largement suffisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ben oui,t es blonde ! Et pan :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Vive Photoshop CS5 :D Il est vraiment excellent ;) c'est ma première expérience avec un photoshop et je dois dire que les possibilités sont bien plus que nombreuses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.