urd Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ben oui,t es blonde ! Et pan :P Merci j'avais oubliée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour en revenir au sujet original, elle était déjà sortie celle là? http://www.nokenny.com/si-les-grands-films-avaient-eu-des-smartphones.html Moins de 20 ans, vous comprendrez pas tout :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Toujours de College Humor ... Une conférence de Typo ... (Anglophobe s'abstenir !) http://www.collegehumor.com/video:1823766 @ Philo En ce moment je bosse sur un site web avec 2 autres membres du forum ... Et ca me bouffe pas mal de temps (www.androhit.com) ! Et j'étais aussi parti quelques jours au portugal histoire de changer un peu d'air ^^ (d'ou les poils & Morues d'Uni ;) ) En général je saute une version de photoshop, car souvent pas de très gros changements. CS1 > CS3 > CS5 (CS2 & CS4 n'apportant pas de très gros changement entre les deux versions) Modifié 17 novembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @TheLord Suis allé rapidement sur le site, tu m'étonnes que cela bouffe du temps. Je serais toujours célibataire, ou bien avec un boulot beaucoup moins prenant, je ferais plus choses dans ce sens là... mais pour le moment, c'est le temps qui manque... quand je serais à la retraite :lol: ... sinon, c'est vrai que les vacances, cela fait du bien.. :D ... et puis pour CS4, il y a toujours des versions intermédiaires ou Bêta, comme tu le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pour ceux qui ne connaissent pas encore ... http://www.penelope-jolicoeur.com Un petit exemple qui m'a fait marrer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Excellent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/x924wp_facebook-humour_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Cela confirme ce que je pense de FesseBook. :P mais excellent le clip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui enfin FB n'est pas invasif si on n'accepte pas n'importe qui, si on se limite à ses VRAIS amis, et à condition de ne rien y mettre de perso. J'ai même pas de photos de profil, aucune photo tout court d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oh ça peut être pas mal fessebook, après voilà faut savoir se limiter et faire attention aux infos qu'on laisse filtrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Non, j'accroche vraiment pas, pourtant j'ai beaucoup de monde qui sont dessus, mes filles ainsi que leur mère; non, cela ne me branche franchement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je bloque a 100 amis,sinon c est ingérable. Exact URD,je ne t ai pas vue en nuisette :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Fessebouc le seul avantage tu connais la vie des gens :P Personnellement j'y suis, et il y a pleins de trucs que j'ai arreté de faire, genre rejoindre des groupes qui ne servent a rien, ou avoir n'importe qui en ami (passage de 410 amiis a 139) ça sert juste a faire passer le temps en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Bah, moi je n'ai que 32 amis, je n'ai jamais adhéré à aucun groupe, ni devenue fan de quoi que ce soit. Facebook est juste un lien entre moi et mes vrais amis, qui sont, en réalité, la plupart du temps, des membres de ma famille. Au fait, qui a vu "The Social Network" ? Modifié 20 novembre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Moi. Le film est sans plus. Et n'est pas très fidèle aux vrais événements qui ont amené a la création de Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Faut que je le voit moi, on m'a dit qu'il était pas mal, je veux me faire une opinion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Moi je veux voir RAIPONCE. Le dernier Disney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 C'est quoi ça ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Film f'animation de Disney. Mais c'est une blague. .... sauf que j'ai oublié de mettre mon smilley. Un bon film que je viens de matter. GARDEN STATE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Connais pas :P Tant qu'on est dans les films j'ai matter une vraie daube, paranormal activity 2 aussi nul que le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Je bloque a 100 amis,sinon c est ingérable. Exact URD,je ne t ai pas vue en nuisette :emo_im_undecided: Desolé c'est réservé à mon chéri ;) Moi le dernier film que j'ai vu c'est "le portrait de dorian gray"... Assez particulier mais j'ai vraiment bien accrochée... Sinon j'ai hâte de voir le nouveau Tron... -------------------------------------- Et pour fessebook c'est vrai que c'est super bien pour faire la commère :lol: Modifié 21 novembre 2010 par urd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 - J ai des copains,des vrais,d enfance, que je ne voit qu une fois l an.Cela permet d échanger des choses + interressantes qu un "pauvre" mail. - J ai de la famille pas super branchée techno,cela permet d échanger des choses (surtout photos,car je cause plutot de technos (gsm et mécanique) -j ai des copains/copines virtuels,cela permet de lire et écrire du blabla (beaucoup de filles,et des potes du forum) cela se prénomme du "tissu social". -Je suis assez exhibitioniste.......aussi. Donc,j aime assez Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Cela confirme ce que je pense de FesseBook. :P Ha bon tu connais bien http://www.fessebook.com/ ??? (/!\ attention +18) J'ai pas osé m'inscrire, mais on a eu un sacré fou rire dans notre promo :lol: -Je suis assez exhibitioniste.......aussi. Funk inscrit a toi a fessebook alors :P Modifié 21 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 -Je suis assez exhibitioniste.......aussi.Donc,j aime assez Facebook. On n'avait pas remarqué ..... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Modifié 21 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.