be0ne Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est bon ça :D Je me souviens de l'image d'un SSID genre "Your kids are to noisy" ^^ Google regorge d'exemples : Fun SSID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je résiste pas à la tentation de partager ça avec vous (tant pis si je passe pour un pervers après :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Sympa le clip android, pour une fois, par contre niveau musical je préfère l'original (tourne en boucle dans la voiture en ce moment): Modifié 8 décembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Même si je n'ai nullement l'intention d'utiliser ce futur OS, cette vidéo m'a quand même bien fait marrer. Modifié 10 décembre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C est vieux mais je la remet,pour les nouveaux : http://www.dailymotion.com/video/x66xtz_mobile-tricks-what_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 XD énorme celle de Niph :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Hop, une petite vidéo de "TV B-Gone" ... ou l'art de faire chier tout le monde avec une pauvre télécommande infrarouge :D "Le samedi 19 a (pas) été marqué par 263 coupures de téléviseurs, frustrant un grand nombre de visiteurs et provoquant de nombreux rires. Résumé: http://furrtek.free.fr/tmp/fjv09.png Matos utilisé: http://furrtek.free.fr/index.php?p=cr... 1:30: THQ Round 1 2:01: 5-Combo ! 5:36: THQ Round 2 6:20: Le plaisantin qui a la télécommande 7:00: THQ Round 3 9:05: Kamikaze attack 9:26: 4-Combo Guitar Hero 10:02: I like to be..." Modifié 12 février 2011 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 C'etait pas mal. Mais c'est quoi comme télécommande exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'en sais rien mais je veux la même. Mon voisin écoute la télé jusqu'à pas d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 moi aussi je veux la même !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Cadeau! Je pense m'en prendre un j'vais bien rire dans les magasins genre Darty ou les grande surface à éteindre toutes les télés! Mouhahaha B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ho merci Lolo :D il y a plein de trucs débiles sur ce site :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bon moi j'ai pas de vidéo mais j'ai trouvé une blague de geek sympa sur le net ... donc je poste ici : Papa, dis-moi comment je suis né.- Très bien, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait. une autre Le comble de Windows XP, c'est que pour l'arrêter, il faut cliquer sur démarrer. Modifié 15 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Le gag sur Windows n'est plus valable depuis Vista :P Par contre, l'autre gag est pas mal! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 voila 'ai mis XP comme ca ca marche :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Chanson d'amour Geek ... Tu as pas l'extension ? :D http://www.wat.tv/video/chanson-geek-jamel-comedy-club-147p6_2hldh_.html "Tu moules ta gauffre ! tu moule bien ta gauffre !" Modifié 19 février 2011 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 TheLord est enfin de retour !!!! Merci dieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 elle claque ta R12 Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 il doit avoir du bon son dans sa voiture lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Deja que l on n a pas le droit de telephoner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 en bluetooth si ^^:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 lol du déjà vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.