xazuretsu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Cool Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Lol trop fort :P Moi aussi j'ai du bon son dans ma voiture j'ai nostalgie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 lol du déjà vu ça Par toi peut-être, mais pas forcément par tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Attention les yeux : http://membres.multimania.fr/apapswiss/protocole.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @ apap : on doit pas avoir la même définition de [Humour] Tous des Geek... Je peux poster des documents de spécifications techniques détaillées si ça vous fait marrer... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Par toi peut-être, mais pas forcément par tout le monde. Tout à fait, genre moi ;) Je connaissais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Whoo énorme la xbox dans la voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) OMG Epic fail Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 11 mars 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Linux c'est vraiment bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Phlow, c'est sarcastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ca c'est une blague d'Apple... c'est même le monde à l'envers cette image : - Apple est un produit de luxe coûteux donc l'image du mec en costard est la plus juste. - Pc est tout public, donc les ptits jeunes peuvent plus facilement s'en procurer un. - Linux pour les filles... quand on voit le taux de fréquentation féminin dans les enseignements supérieurs en informatique, ça fait doucement rire... Mes promos tournaient à 5 filles pour 100. Bon je pense que ça a un peu changé depuis, mais bon, surtout Linux qui demande de vraies compétences infos c'est drôle cette image ;) Ce ne sont pas les filles qui représentent ce système, par contre, si elle avait été mis en poster sur un mur de chambre d'un bon geek, je dis oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 C'est plutôt une parodie d'une blague d'Apple. Cette photo est un montage. Le fait que Linux soit personnifié par une femme ne signifie pas qu'il est à destination des filles, mais au contraire, qu'il est séduisant, sexy Image d'origine : - Windows = guindé, étriqué, ringard, comme le costume du mec de gauche. - Apple = cool, décontracté, fun (même si c'est cher mais ça, chez Apple, on s'en fou car les gens sont près à payer cher un prosuit qui n'est pas supérieur). Image détournée : - si Apple est fun, décontracté, ce n'est malgré tout pas séduisant. Cette image ayant fait le tour des fora consacrés à Linux, pas la peine de se creuser la tête pour comprendre pourquoi. Ceci-dit, je te rejoins sur un point, la geekette est une espèce rare. Je me sens seule parfois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Raison pour laquelle elles sont tant "recherchées" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 perso j'ai fait un semestre en info et en effet peu de filles, et j'ai pas eu de chance ... aucune de jolie >< la seule potable m'a foutu un rato d'ailleurs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je sais pas si ca a déja été posté, mais j'avais bien aimé cette vidéo le mois dernier, a l'annonce de l'Ipad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 perso j'ai fait un semestre en info et en effet peu de filles, et j'ai pas eu de chance ... aucune de jolie >< la seule potable m'a foutu un rato d'ailleurs xD Mouahahaha xD Bea faut venir au lycée hotelier elles sont beaucoup et toutes en jupe !!! (Obligatoire) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 :D bah je vais faire des tours en eco et en staps moi :D ya du potentiel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Une vidéo qui présente les différentes versions d'Internet Explorer d 1 à 9. Rien de bien marrant en soit.Cependant, regardez la recherche qui est faite dans Bing à 8:05. WTF?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ya la même vidéo pour les divers windows. Par contre, bien vu pour la recherche sur Bing mdr, j'avais pas vu pourtant j'ai maté cette vidéo ce matin dans les actualités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Si Dieu avait un compte Facebook : http://coolmaterial.com/roundup/if-god-were-on-facebook/ Pas très catholique comme humour mais j'ai beaucoup ri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Siri (le système de reconnaissance vocale mis en avant avec l'iPhone 4S) en raconte de bien bonnes : http://shitthatsirisays.tumblr.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Telephoner avec une Galaxy tab ? bah voyons..........soyons sérieux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ptit délire puéril : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 c'est toi les bulles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.