Aller au contenu

[Humour] Tous des Geek !

TheLord

Recommended Posts

macadxp2.th.jpg

Ca c'est une blague d'Apple... c'est même le monde à l'envers cette image :

- Apple est un produit de luxe coûteux donc l'image du mec en costard est la plus juste.

- Pc est tout public, donc les ptits jeunes peuvent plus facilement s'en procurer un.

- Linux pour les filles... quand on voit le taux de fréquentation féminin dans les enseignements supérieurs en informatique, ça fait doucement rire... Mes promos tournaient à 5 filles pour 100. Bon je pense que ça a un peu changé depuis, mais bon, surtout Linux qui demande de vraies compétences infos c'est drôle cette image ;) Ce ne sont pas les filles qui représentent ce système, par contre, si elle avait été mis en poster sur un mur de chambre d'un bon geek, je dis oui !!!

C'est plutôt une parodie d'une blague d'Apple. Cette photo est un montage.

Le fait que Linux soit personnifié par une femme ne signifie pas qu'il est à destination des filles, mais au contraire, qu'il est séduisant, sexy

Image d'origine :

- Windows = guindé, étriqué, ringard, comme le costume du mec de gauche.

- Apple = cool, décontracté, fun (même si c'est cher mais ça, chez Apple, on s'en fou car les gens sont près à payer cher un prosuit qui n'est pas supérieur).

Image détournée :

- si Apple est fun, décontracté, ce n'est malgré tout pas séduisant. Cette image ayant fait le tour des fora consacrés à Linux, pas la peine de se creuser la tête pour comprendre pourquoi.

Ceci-dit, je te rejoins sur un point, la geekette est une espèce rare. Je me sens seule parfois ...

Je sais pas si ca a déja été posté, mais j'avais bien aimé cette vidéo le mois dernier, a l'annonce de l'Ipad 2

perso j'ai fait un semestre en info et en effet peu de filles, et j'ai pas eu de chance ... aucune de jolie >< la seule potable m'a foutu un rato d'ailleurs xD

Mouahahaha xD

Bea faut venir au lycée hotelier elles sont beaucoup et toutes en jupe !!! (Obligatoire) :D

• 6 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...