HoM3r17 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Paye ton antiquité :P t'a pas un bon vieu 3310 en réserve ? Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Non Homer,juste un 3410,a la rigueur. Le P800 au dessus n est pas le mien.Revendu a l époque pour financer le P900. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai déjà posté dans un autre topic, mais je fais suivre ici ;) La semaine dernière en en arrivant au boulot, j'ai choppé un Ipad2 d'un collègue et j'ai joué un peu avec en prenant mon café... J'ai réussi à le faire planter très rapidement lol Du coup, j'ai fait mumuse, j'ai fait trois petites vidéos perso que j'ai mise en ligne sur Youtube. Sur la vidéo 2 et 3, vous noterez que j'ai changé mon fond d'écran :P J'ai déjà des critiques des Fan d'Apple sur mon Facebook lol, je pense qu'ici, ça ne sera pas la cas :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Franchement ça me rappelle HoM3r et moi dans la boutique Apple xD On a fait buger les 2 Ipads qui étaient en présentation xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Lol les cons XD j'imagine la gu***** des vendeurs. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Voila......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ils ont plus la gu***** de docteurs dans cette salle toute blanche ... Mais on est parti avant qu'ils le voient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 XD on a fait ca en douce ... on a essayé de lancer le jeu Tron ... et la c'etait fini, plus rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 marquer sur la tombe d'un geek "Game over" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 en parlant de tombe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Qui a vu cette vidéo sur l'iphone 4 ?? :D J'adore http://www.htc-hub.com/apple-2/humour-parodie-siri-sur-iphone-4s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Topic un peu mort alors je relance, sait-on jamais ;) Voici ma dernière petite production (un peu trollesque je l'avoue lol) concernant le futur design de l'iphone 5 qui normalement sera présenté demain. On trouve tellement de tout et n'importe quoi sur le net, que je me suis un peu amusé aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merki ;) On va bien voir ce soir si je me suis gouré lol J'avoue que je suis impatient de voir si Apple va réussir à remonter la barre, car depuis la sortie du 4S, les smartphones Android ont fortement évolués. Je suis curieux aussi de voir la véracité de toutes ces "fuites". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Imaginez: y en a aucun qui sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Je sais pas si vous connaissez la série humoristique "Le ciné du comité" ? Celle-là est pas mal, et en plus un peut geek :) http://www.dailymoti...e-du-comite_fun si on supprime le tout le monde a un iphone elle est génial Pourtant, suivant quand la vidéo à été faite... En mars 2009, en France t'avais plus de 80% d'iPhone. http://gs.statcounte...090201-20090501 Moi qui habite en Suisse, on était à presque 90% en avril 2009. Car à l'époque il fallait encore changer les couches à Android qui depuis, heureusement, est devenus grand, beau, rapide, virile, intelligent et fort :) (tout en restant libre dans ça tête) Pendant d'iPhone, atteint du syndrome de Peter Pan à refusé, lui, de grandir ;) Modifié 16 octobre 2012 par jplaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour avoir fait du dépanage à domicile chez des particuliers, je le suis rendu compte que pour beaucoup, l'ordinateur et Internet relève plus de la magie que de la technologie. Le bon sens ne s'applique plus. Bon après nous on baigne dedans donc c'est l'effet inverse. Ouais, moi j'ai aussi fait du dépannage à domicile. Et je trouvais drôle le nombre de personnes qui après avoir des soucis sur leur PC à cause qu'ils ont trop surfer sur des sites de ***, me dise que c'est un ami, leur fils ou n'importe quelle autre personne pas présente dans la pièce qui aurait consulter ce genre de sites :) Et aussi quand tu leurs dis que le problème c'est à cause de tel ou tel mauvaise manipulation, ils disent tous qu'ils n'ont rien fait. C'est sûrement le PC qui a pris tout seul la décision de changer la résolution ou de supprimer un fichier system ;) PC : "Je m'emmerde, j'ai l'écran en veille depuis 30 minutes, j'ai le CPU à 10%, je vais supprimer un config.sys juste pour rigoler un peut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) @jplaville oui ca c'est assez énorme ... ou a chaque probleme tu entends souvent "j'ai du attraper un virus" ... non mec t'a juste changé ton fond d’écran ... Pour ceux qui aiment l'humour americain : Modifié 16 octobre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 la deuxième vidéo est très parodiée elle aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Rien a voir, je sais pas si il y a des VVtistes / cycliste / Trialistes dans l’assemblée mais regardez tout de meme ca, faire du VTT avec un Velo de route j'avais deja vu, mais du Trial, la chapeau : http://www.koreus.com/video/martyn-ashton-velo-route-trial.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 iPhone 4 Man : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=747807&sc_cmpid=FBSharePlayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est bon ça :D Je me souviens de l'image d'un SSID genre "Your kids are to noisy" ^^ Google regorge d'exemples : Fun SSID Oui, mais des fois d'autres les lisent aussi les SSID "Fun" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je pênse qu'ils parlaient de Dudule, pas de Bidule ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Le mode "Sourires" qui permet de reconnaître sur une photo si les gens souries avant de prendre celle-ci n'est pas encore très au point, la preuve : Ensuite, un dicton : No comment : Quel est la blague préféré des administrateurs réseau : "Accroches-toi au clavier, j'enlève les shells" Un geek ne descend pas du train, il libère la RAM. Modifié 26 octobre 2012 par jplaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je peux troller maintenant,suite a mon retour sur Android ! PS : Trés bon "la bite a Bidule" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.