HoM3r17 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Qrep_4xK-wg Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 HAHA énorme : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) HoM3r j'ai bien aimé ton lien. C'est le coté "visionnaire" d'Apple, ils font des cartes avant qu'elles existent :) Sinon j'avais lus quelque part que même des fans d'Apple de longe date délaissaient la marque car elle leur semblais plus aussi "cool" qu'au début, la preuve en image : Sinon pour les gamer j'ai ça : Modifié 5 novembre 2012 par jplaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.