Aller au contenu

[Humour] Tous des Geek !

TheLord

Recommended Posts

Pour avoir fait du dépanage à domicile chez des particuliers, je le suis rendu compte que pour beaucoup, l'ordinateur et Internet relève plus de la magie que de la technologie. Le bon sens ne s'applique plus. Bon après nous on baigne dedans donc c'est l'effet inverse.

• 1 month later...
Pour avoir fait du dépanage à domicile chez des particuliers, je le suis rendu compte que pour beaucoup, l'ordinateur et Internet relève plus de la magie que de la technologie. Le bon sens ne s'applique plus. Bon après nous on baigne dedans donc c'est l'effet inverse.

Une petite image qui illustre ça? :P

humor-geek-delete-cookies.jpg

Sinon, même si les vacances sont finies...

vacaciones-de-un-geek.jpg

Allez les Geeks, lâchez un peu vos ordis et vos Androphones, sinon résultat :

pc-colgada.jpg

:P

(Etude) Les utilisateurs d’Android sont de vrais geeks incultes et pas très écolo !

Ecologie • Etude • Geek • Google Androïd

Edit : juste pour éviter les commentaires désagréables des mecs aigris, le titre est a prendre sur le ton de l’humour … D’ailleurs, je n’ai pas d’iPhone ;)

Lorsque Google a sorti son OS pour mobile Android, on pensait que le petit robot vert allait tout emporter sur son passage, comme un raz de marée dont Google a le secret.

Pourtant ce n’est pas le cas. Rassurons nous, les chiffres d’Android sont tout de même très bons. Mais on constate simplement que la pénétration n’est pas aussi bonne selon les catégories d’utilisateurs.

Une étude du blog Retrevo confirme d’ailleurs cette constatation empirique.

androidetuderetrevo.jpg

Comme on peut le voir sur l’infographie, les utilisateurs les plus technophiles utilisent majoritairement des OS Android. Et chose plus étonnante, ils sont également ceux qui lisent le moins de livres et qui recyclent le moins (même si cela reste limité en %).

Carton rouge donc pour les geeks androinomanes. En même temps, les cartons de pizza, c’est bien recyclable ;) Pour ce qui est des livres, je suis sûr que c’est parce qu’ils utilisent des ebooks.

Sinon, on apprend aussi dans l’étude que parmi les possesseurs d’un smartphone, ceux qui ont un mobile sous Android sont aussi ceux qui ont le moins de ligne de téléphone fixe. Là aussi, je pense qu’il faut y voir un signe de technophilie avancée.

etudetelephonefixeandro.jpg

Une confirmation également: les utilisateurs des produits Apple sont différents; ils utilisent plus de produits de la marque à la pomme, et ont des usages différents (TV, achats,...)

Encore un coup des ennemis d'Android et de l'Open source

Un fan de jeu Pc qui se prend pour un cador :D :D :D trop facile....

drm5.jpg

Mais tout de même c'est plus agréable à regarder une geekette en tenue de combat ;)

jvrealite5.jpg

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...