funk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 C est quoi ce sketch ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Loupé Funk :D Modifié 8 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Seul le geek comprend pourquoi la peugeot 404 existe pas. Un vrai geek, c'est celui qui croit que dans 1km il y a 1024 mètres un ptit plus pour les geekettes darth a meilleur mine (ou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pour funk: Pour Philos64, moi aussi j'ai quelqu'un qui veut jouer avec toi! :D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) un ptit footing? ????????????????????? Modifié 8 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 La réponse que j'ai reçue depuis la tienne TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Voila le cerveau.....ouf Modifié 8 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Reloupé funk :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Re - Loupé Funk :D Quand cela ne veut pas :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ca ne risque pas de vous arriver,bandes de langue de vipére ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Que voulez vous ! D2R12 ne peut rien contre la puissance du "TheLord Casque Noir !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oh ouiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Un bonne Bifle ! voilà ce qu'elle mérite ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 +1 je suis tout à fait d'accord :lol: La biffle règle tous les problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 +1 Y a que çà de vrai... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Que voulez vous !D2R12 ne peut rien contre la puissance du "TheLord Casque Noir !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Vas-y TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Un bonne Bifle ! voilà ce qu'elle mérite ! :lol: :lol: Haha ne parler pas de ça ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ça dérive..... Mais où sont les Geeks..... ah, ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Niphredil ta photo illustre ton pyjama ? :P Modifié 8 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Voici les nouvelles binettes pour le forum. Evolution quand tu nous tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Niphredil ta photo illustre ton pyjama ? :P Pas vraiment, moi je dors à poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pas vraiment, moi je dors à poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.