Sarti Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Excellent ce topic ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pas vraiment, moi je dors à poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Mouais c'est mieux de deviner cé qu'il y à en dessous de ce frêle étoffe plutôt que de tout voir.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 ça laisse place à une plus grande imagination en effet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 The Lord a acheté une voiture anglaise ? mouhahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Et pour les pédales, on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Voiture auto école ? Toi,tu as l esprit vif,je n y avait pas pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Espérons qu'elle sera dans GT5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 La première voiture à avoir besoin de 2 pilotes LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Et pour les pédales, on fait comment ? Une Automatique ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Haha, Lesbian qui s'inquiètes pour les pédales :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est pas très gentil ce terme quand même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 tiens en parlant de pédales ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 trouvez vous : http://uileat.com/wp-content/uploads/2008/05/funny-picture-1405-4.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est pas très gentil ce terme quand même :o Effectivement, mais vu la renommée et le ton humoristique du film, je pensais pas que ca pouvait choquer. Désolé si j'ai heurté des sensibilités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Désolé si j'ai heurté des sensibilités! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 On a aucune sensibilité. Moi par exemple je mange des enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Moi je les.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Nan ça c'est moi d'abord =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je savais que tu allais le dire, l'appel était trop fort.... :P J'avais juste envie de tester le Pedobear effect que je n'avais jamais essayé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Il n'y a que les filles qui connaissent le Pedobear effect :p Je fais concurrence à Jorodan ! mdr Modifié 9 octobre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est mieux de les manger. Déjà ils ne crient pas et ça fait de la place dans le congelo. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Normal que certaines foutent leurs gosses dans des congélos ... Quand on voit ce qu'on leur filait à lire plus petite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 le must c'est quand ca arrive en hivers, ca s'appelle un froid "courgeot".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.