doudoudu14 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) oh shit c est seandk le pedobear, qui a bouffé des steroides!!!! planqué les gosses!!!!! :P http://i1042.photobucket.com/albums/b423/BostonReG/epic-fail-wtf-fail-part-2-brown-hulk-synthol.jpg Modifié 11 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 meuh nn les petits n'enfant ils m'aiment bien =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ça : http://www.epicfail.com/wp-content/uploads/2010/10/baby-fail-poop-hands-oops.jpg ça te va comme pitit bébé ? Un magnifique bambin légèrement scatophile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ca y est la censure frappe de nouveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Un classique qui a déjà dû être posté Le kamasutra pour geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ils sont fort quand même chez The Phone House, ils ont vraiment des exclus de malade. Vu il y a quelques jours : le Motorola Blackberry 9300 ! Vous ne l'aviez pas vu venir celui-là, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Lol! Alors les rumeurs qui disaient que RIM voulait (?) et devrait passer sous Android étaient vraies! :D @blackmambo: Pas mal le kamasutra Geek, j'avais pas vu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Pour The Phone House c'est normal (enfin...), parfois ils échangent les étiquettes avec le mobile d'à côté :P En tout cas j'ai déjà vu ça plusieurs fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le seul pervers ici ! C'est moi ! Non mais ho ! Je ne peux qu'admirer cette phrase. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Allez un petit coup sur Windows :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Un bon coup de pied fait l'affaire aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Ceci n'est pas un post. Modifié 16 octobre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Frandroides, Voilà la différence entre un Android et un Iphone. Cherchez, c"est assez subtil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Le problème, c'est que à part Batman, Superman et Wonder Woman, je ne sais pas qui sont les autres. Alors je suis bien avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Geek des eighties Modifié 16 octobre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Le problème, c'est que à part Batman, Superman et Wonder Woman, je ne sais pas qui sont les autres.Alors je suis bien avancée. Allez, je te donne un coup de main ... De gauche à droite c'est Robin, le deuxième c'est F.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 De gauche à droite c'est Robin Quitte à faire le malin, autant ne pas se planter :P Le premier, c'est vraiment pas Robin! #FAIL * Insérer ici n'importe quelle image de TheLord qui est la référence des images Fail * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Malheureux c'est pas Robin c'est Green Lantern ! Et après c'est Flash :p qui n'est pas sur la photo Iphone ;) (je connais pas les deux derniers par contre). Edit : j'ai quand même un doute avec le premier :| le logo sur son "body" :P me fait pensser à Green mais je croyais qu'il était black... Modifié 16 octobre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) bah celui en rouge à côté de superman, c'est flash ^^ Edit : superman, batman, green lantern, wonder woman, Martian Manhunter, flash, mais le dernier c'est qui Modifié 16 octobre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Si vous avez des doutes sur le premier: Hal Jordan alias Green lantern http://www.google.be/images?q=Hal+Jordan&hl=fr&prmd=ivo&source=lnms&tbs=isch:1&ei=xwG6TPq5Ns3z4gaw2IHNDQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&ved=0CA8Q_AU&biw=1655&bih=934 L'avant dernier: aquaman: http://www.google.be/images?hl=fr&biw=1655&bih=934&tbs=isch:1&sa=1&q=aquaman&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai= Je suis décu des soit-disant geek! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'avais raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) @ Profete162 Modifié 16 octobre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) bah celui en rouge à côté de superman, c'est flash ^^Edit : superman, batman, green lantern, wonder woman, Martian Manhunter, flash, mais le dernier c'est qui D'accord, j'ai compris, lol Moi ça m'a toujours gonflé ces bd de super héros américains Modifié 16 octobre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 D'accord, j'ai compris, lol Y'a pas à dire les femmes ont moins de mémoire vive que les hommes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.