Aller au contenu

besoin d'aide urgent


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voilà j'ai rooter mon téléphone grace a ce topic  ( https://forum.frandroid.com/topic/170368-root-nexus-5-avec-cf-auto-root/ ).

 

tout c'est très bien passer mais maintenant je ne peux plus télécharger une seul application ,j'ai direct un message d'erreur ...

 

J'ai cherché plusieurs solution pour ce message d'erreur mais aucun n'a fonctionné.

 

Je voulais savoir comment dérooter mon téléphone ? parce que sans apps ca vaux rien du tout .. ( j'arrive a les installer par le pc mais pas le mobile )

 

Mais je ne trouve pas comment faire, j'ai bien regardé un peu partout mais malheureusement je comprend vraiment rien :(

 

Pouvez vous m'aidez svp 

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le unroot du nexus 5, cherche sur internet un NRT ( nexus root tool).

J'en avais trouve un sur frandroid il me semble et il y a la fonction unroot dessus.

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide, j'ai resolu mon problème en téléchargeant les apps via le pc et [color=red][b]sa[/b][/color] aensuite débugué mon téléphone vu que maintenant je peux a nouveau télécharger dessus .

 

Pour le NRT , j'aurai juste a cliqué sur unroot et c'est bon ? rien d'autre a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résoudre ton problème tu as fait comment ? J'ai moi aussi un problème de connexion au play store, il l'affiche " problème de connexion" alors que ma connection est bonne et marche avec les autres applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'etait impossible de télécharger les apps sur le mobile message d'erreur a chaque fois, je suis donc allez sur le site ( sur le pc ) de google play et j'ai téléchargé les apps a partir de la choisi mon téléphone et la ca marchait et au final je n'ai plus eu le message d'erreur sur mon mobile et je peux de nouveau télécharger les apps sur le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...