Wince Viitko Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour,Je possède un Sony Xperia U avec android 4.0.4. Mon kernel étant le 6.1.1.b.1.54.Je souhaite le rooter. J'ai suivit le tuto que vous présentez dans un autre post :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460. J'utilise le logiciel Root_with_Restore_by_Bin4ry_v33. J'ai un soucis au moment où je dois restaurer mon portable, le logiciel me demande de choisir RootMe, et d'attendre. A ce moment, sur mon Xperia U, une fenêtre s'affiche mais je ne peux choisir RootMe. Le portable se rallume et rien ne s'est passé hormis un léger changement graphique.Je test avec RootChecker et le test est negatif .J'ai parcouru pas mal de forums. Dans aucun cas il est clairement indiqué si je dois changer de kernel ( on parle souvent du kernel ICS 6.1.1.B.1.10). Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 tu cliques sur quel chiffre dans le menu ? (perso, je prens toujours le 1er donc le 0 : aucun souci en B.1.54 et 100 ==> le kernel n'est pas en cause je crois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wince Viitko Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci, ça fonctionne. J’étais parti pour le flasher et me compliquer la tache. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsyd40 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, cela faisait un moment que je galérais sur divers forum aux solutions plus compliquées les unes que les autres. Je lis ce post... J'applique... 30 secondes plus tard Super SU sur mon x peria u... Un Grand Merci!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic12305 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Comme mrsyd40, je tournais sur les vieux forum pour reflasher tout ça alors que que c'est simple comme bonjour. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.