Boxer Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour, lorsque je telephone avec le GS, j'entand des gresillements dans le haut parleur comme si c'etais des gresillements de reseau comme il y a a la radio et le telephone est a coté, c'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Personne a ce probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
larnoufe Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 c est que tu dois etre sur ecoute . perso , je n ai pas ce soucis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tnopy Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Idem pas de souci de gresillement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Non, jamais eu ce problème ! (sur Virgin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XavierP56 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Si tu parles de grésillement dans un poste de radio près du Galaxy S, c'est normal. Si tu parles de grésillement dans le haut parleur du Galaxy S, c'est pas normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.