Aller au contenu

mise a jour ICS LG P970 bouygues


Recommended Posts

bonjour, j'ai récupéré un LG P970 de bouygues mais débloqué tout opérateur sous android 2.3.4 avec une rom V20C...
je voudrais faire la mise a jour sous ICS mais l'outil officiel LG (LG mobile support tool) dit que j'ai la derniere version du logicielle...
Auparavant j'avais deja eu ce téléphone mais sous orange et j'avais pu faire la mise a jour ICS officielle sans probleme par l'outil LG, mais malheureusement on me l'a volé
voila, je voudrais la méthode la plus simple et efficace pour faire cette mise a jour, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai eu un modèle simlocke Orange sous 2.3.4

 

Y a un tuto sur le forum mais pour trouver la rom les liens sont morts.

 

J'en ai trouvé un

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/roms-liste-des-roms-officielles-lg-optimus-black-t24890.html

 

Vais le tester et te dis si ça marche.

 

edit:

Bon le tuto frandroid pose souci avec mon PC.

 

J'ai essayé la mtehode avec le logiciel Smart Flash Tool et en quelques minutes c'est fait Nickel.

Suis en 4.0.4

 

Ils conseillent de faire une reintinalisation d'usine (tu reste en 4.0.4) pour d'eventuels bugs.

 

http://www.allforyourphone.net/t108-tutolg-optimus-black-p970-mettre-a-jour-debrique

Modifié par jipango
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...