Champi- Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 tout est dans le titre petite explication : jme reveil a 15h aujourdhui , je debranche mon x10 du chargeur je decide d'allez acheter un adaptateur micro sd a 40 min de chez moi en bus , une fois l'adaptateur acheter je me dirige donc vers la gare des bus et attends le bus pour patienter je sort donc mon tel qui été jusqu'a present verrouillé et jle retrouve eteint , bizarre jme dit , jle rallume , impossible de le rallumer batterie a plat :rolleyes: j'attends encore un peu et jle re rallume , sa marche mais 2% de batterie , je m'occupe donc et une fois arriver chez moi je reregarde le niveau de batterie : 58% :rolleyes: je pense que vous comprenez le problème , une tel qui se vide sans rien faire et qui se recharge tout seul sans être brancher donc si vous pourriez m'épinglé si vous avez connaissance d'un remède a sa ... pour info : le tel est a jour merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliiik Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 hé bah si tu eux je connais un truc pas mal.. Tu reprend le bus mais tu achète une nouvelle battrie a la place d'un adaptateure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 envoi le en S.A.V tu as un problème de batterie comme le mien , je vais l'envoyer aujourd'hui en S.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 oui SAV je pense aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l'envoyer aujourd'hui pour ce problème d'autonomie et aussi haut parleur interne très faible, et il mon dit la date de retour serait sous 3 semaines voir 4 max, bon ben je l'aurai quand y aura éclair 2.1 de sortie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.