Aller au contenu

Problème avec le son


Recommended Posts

D'abord, bonjour à tous! Je ne sais pas si je devais me présenter dans un autre topic pour, je ne l'ai pas trouvé.

En fait, j'ai un problème sur mon téléphone qui date déjà de plusieurs mois.

En effet, peu de temps après avoir eu mon Galaxy S3, le son s'est mis à ne plus marcher correctement ; quand je regarde une vidéo sur YouTube par exemple, ou bien une autre en tant que fichier, le son ne sort pas en "haut-parleur", aussi haut que le volume soit.

Depuis le temps, j'ai remarqué moi-même des moyens pour contourner ce problème. Quand j'appuis suffisamment fort derrière mon portable, environ à un centimètre de l'objectif de l'appareil photo, le son sort normalement, comme si le problème avait disparu. Mais dès que je n'appuis plus assez, par fatigue ou autre, silence absolu.

Aussi, le son sort normalement si je mets des écouteurs. Sinon, quand j'appelle quelqu'un, aucun problème sonore.

Vu ces faits, je pense que c'est un problème venant de la carte son, mais je peux tout à fait me tromper.

Donc, si vous avez idée d'où cela peut provenir, ainsi de comment y remédier, je suis preneur!

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...