hespe74 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour les gens, alors voila j ai fait la mise a jour du S3 et le problème que je rencontre c est que le "mode" multi-fenetres qui est a moitié allumé, je ne peux ni l eteindre ni l allume. D apres vous qu est ce que je pourrais faire pour resoudre ce soucis? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 teste ceci: 1) éteint le téléphone puis rallume le 2) tentez cette manipulation : Paramètres < Mode écran d'accueil > Mode simplifié. Puis repassez en mode normal. Si tout se passe bien, le mode multi-écran devrait revenir sur votre S3. Sinon vérifie les mise a jours ( dans a propos de l'appareil) pour voir si tu a la 4.3 corriger pour le galaxy s3 elle ce nome : version de la bande de base: I9300XXUGMK6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hespe74 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Alors c etait simplement parce que j etais sur le mode ecran d acueil simplifié et fallait que je sois en standard. Un truc tout con. Merci pour l aide. Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.