micker Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 hello a tous voila je veus changer mon view pda qui me sert pour mon agenda et lire des video ... je me fiche du webmobile j'ai un abonnement simple chez BT la partie agenda d'android est elle inetressante à utiliser ? je voudrais savoir si cela peu être interessant d'acheter un htc dream ou autre sous android dislocker pour avoir un telephone (en occaz) et une gestion de mon agenda (par cable usb ou wifi pas par web) sachant que j'utilise outlook ou thunderbird ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Aucun soucis, le wifi est largement suffisant pour toutes les options Android! Modifié 2 août 2010 par mad-gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Syncro de l'agenda par défaut avec Gmail (et Exchange sur un mobile HTC il me sembl)e Sinon l'app de base est sympa, mais des applications font mieux. Sans option internet il te faudra une application que Apndroid pour pas faire de hors forfait, et une application de GPS on-board pour pouvoir naviguer sur les routes sans internet. J'ai utilisé mon spica sans Internet pendant 1 mois, c'est pas super dérangeant, mais je n'avais le WiFi que chez moi (pas en cours) donc j'ai pris l'option internet, je ne le regrette pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Sans option internet il te faudra une application que Apndroid pour pas faire de hors forfait Non, ca va lui manger de la batterie pour rien! Il faut désactiver les réseaux mobiles depuis le menu Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 il n'y a pas de restriction avec un forfait de base 2h ? la synchronisation avec les postes ce fait par usb ou wifi ? y a moyen d'utiliser le net de ma box via le wifi pour installer des applis ? quel modèle d'occaz est le plus interessant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ou alors pour pas utiliser le réseau mobile ben pourrir l'apn.. ce que j'ai fait à un pote sur son spica.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 SI ton mobile fait Wifi c'est possible, tu prends toutes les bornes wifi gratuites lol chez toi, mc do quick ...gare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 je suis depuis 10 mois sur mon androphone sans connexion data (uniquement du wifi chez moi et partout où j'en trouve) et j'ai pas à me plaindre ! le data n'est pas indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 cool bonne nouvelle si on [color=red]as[/color] pas de forfait web on desactive l'option dans le telephone c'est bien ca ? avez vous un modèle à me conseilé sur le marcher de l'occaz ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Hum. Budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) entre 100 et 200€ des gens me disent que l'agenda d'android est limité ... est ce vrai ? quels sont les modèles qui peuvent synchroniser agenda et conatct avec outlook ou thunderbird ? Merci Modifié 3 août 2010 par micker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 cool bonne nouvelle si on [color=red]as[/color] pas de forfait web on desactive l'option dans le telephone c'est bien ca ? Oui, je suis actuellement avec un forfait M6 Mobile (pas encore mon forfait 3G Actif). Pour éviter de payer une fortune, j'ai désactiver les connections data via un réseau mobile. Donc pas de connexion en 2G/3G mais une connexion grâce au wifi. En ce qui concerne les téléphone en occasion, je ne m'avancerais pas. A priori, si android sais synchroniser l'agenga et contact avec outlook, n'importe quel modèle te le fera. La synchronisation des contacts marche (testé avec Desire sous Outlook 2003) mais j'ai pas testé la synchronisation de l'agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 il suffis donc qu'android soit en 2.1 minimun ? je suis pas sur d'avoir compris au niveau d'outlook je coyait que c'était possible que sur des compte gmail ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 il suffis donc qu'android soit en 2.1 minimun ?je suis pas sur d'avoir compris au niveau d'outlook je coyait que c'était possible que sur des compte gmail ? Merci pour votre aide Avec HTC Sync (logiciel à installer sur ton PC), tu peux synchroniser ton agenda avec outlook, et les contacts. Pas testé de mon coté par contre, l'agenda google me convient bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 donc il faut du htc que pensez vous d'un hero ou un magic par exemple ? si je met une rom genre Cyanogen Mod 6 le logiciel htc sync marchera t il toujour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce genre de topic, c'est d'accepter de mettre 150 ou 200€ dans un appareil mobile et ne pas savoir mettre 5 €de plus par mois dans un forfait qui permet de l'utiliser pour ce qu'il est capable de faire..... J'ai un evasio 1h+1h à 28.90/mois, Web, mail et SMS illlimité, je laisse chaque mois entre 1h50 et 2h00 fr forfait tel. je ne me sers que des SMS et du data...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Bah 5 euros sur 24 mois, ça fait quand même au finale 120 euros. Il faut comprendre que tout le monde n'a pas le même usage des mobiles. Tu peux avoir envie d'un mobile tactile sous Android pour des jeux, pour l'utiliser chez toi en WiFi pour ce qui est de l'internet, ou autres. Il ne faut jamais transposer son utilisation personnelle du mobile pour conseiller les autres, mais bien de se baser sur l'utilisation de la personne. Modifié 3 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 tout a fait unicyclon ! pour la rom vous avez des news, est une bonne rom ? Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 hello j'ai plusieur offres de renouvellement LG GT540 à 160€ LG GW620 Silver à 170€ Tattoo Silver à 190€ SAMSUNG Galaxy Spica 8Go à 190€ X10 noir à 350€ SAMSUNG Galaxy S à 360€ comparer à de l'occaz HTC Legend DESIMLOCKER à 250€ HTC desire à 300€ HTC dream à 100€ qu'en pensez vous derniere question tout les samsung et lg je peux oublier la connection avec outlook ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.