erbakana Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bien le bonjour, Je m'excuse à l'avance, s'il y a déjà un post pour celà, mais j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé :) Ma version d'android est la 4.2.2, nexus rooté ect, et je tourne donc sur paranoidAndroid d'une version 3.15.. (Oui, d'anciennes version dans les deux cas :p ). Et là, est mon problème, impossible de faire la vérification de la màj d'Android ( Mais c'est peut-être parce que je tourne sur AOSPA, je dois bien avouer que je ne suis pas hyper calé ). Et même si je veux installer une rom plus récente d'AOSPA, mon N4 se bloque au démarrage ( caches vidées ect ) donc je suis obligé de recommencer tout et de mettre la rom MAKO du 28/03/2013...Donc ça m'énèrve et mon Nexus est à deux doigts de se retrouver collé au mur :3 Merci d'avance pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 comme tu as déjà une rom custom , il te faut : "POUR POUVOIR FLASHER DU KITKAT (4.4) IL FAUT AVOIR LA DERNIÈRE VERSION DE TWRP 2.6.3.2 OU SUPERIEUR" désolé si c'est gros , c'est un copié collé. j'espere t'avoir repondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erbakana Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci, je te dis ça dans quelques minutes ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 TWRP 2.6.3.3 (à flasher dans le recovery) : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erbakana Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Juste besoin de flasher direct?! J'annule mon dernier post :p Tu saurais me donner les étapes à suivre pour la suite?! Histoire d'être sur que je fasse pas nimp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 non , non pour le passage de 4.2/4.3 à 4.4 le full wipe est conseiller donc tout les wipes a faire en avanced system + dalvik + cache + data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erbakana Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Fort bien :) Et ensuite? ( désolé hein :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 c'est tout :) tu fais les wipes , tu flash là ROM + les Gapps et voila c'est fini édit: je te conseil de clic sur ma signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erbakana Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Aaaaaah merciii ! Tu viens de m'empêcher d'acheter le N5 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 c'est tout bénef c'est cool :) ça fait 100€ pour moi alors :D :D :D je rigole bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.