Moi998 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai fait la mise à jour vers Android 2.2 hier, cependant maintenant je n'arrive plus à activé le réseau mobile pour internet. Je peux appeler sans problème, mais quand je vais pour activer le réseau mobile, il reste bloqué indéfiniment sur "activation..." J'ai essayé les 3 options de mode réseaux mais çà ne change rien. Je l'ai acheter nu et le wifi quand à lui fonctionne parfaitement (mieux même il me semble) Je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois mais rien n'y fait. Si vous avez une solution pour moi je suis preneur. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Revérifies tes APN en fonction de ton opérateur, voila une liste les regroupant : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi998 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Ah merci beaucoup ça marche ! C'était pourtant si simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 De rien, c'est souvent quand c'est très simple qu'on zappent les chose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.