chachoupie Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 bonjour, voilà depuis hier mes mails ne se synchronisent plus depuis l'application outlook. Pensant que cela venait de l'application, je me suis rendue dans l'application mail d'origine du téléphone, et là impossible de m'y connecter, cela me dit échec de l'authentification. j'ai un samsung galaxy s4 bloqué bouygues. je l'ai les appelé et malgrès toutes leurs tentatives de paramètrage, rien ne fonctionne. j'ai le meme soucis sur mon ordinateur windows 8 avec l'application outlook, mais par contre tout fonctionne sur le site outlook. je ne comprend pas, je suis perdue. si quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut. Vu que cela se produit sur le tel et sur l'ordi je pencherais plus pour un probleme de compte et non du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.