Marmottator Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour a tous, j'ai lu dans la notice qu'il y avait un capteur de présence a coté du haut parleur qui est sensé quand on téléphone se rendre compte que l'oreille approche et donc désactiver l'écran,, mais j'ai bien l'impression qu'il ne marche pas car l'écran ne s'éteint pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Tu as quel firmware ? Je ne sais plus avec laquelle, mais ça a merdoyé aussi chez moi, pendant un moment... Ca devait être la 020... parce que, si mes souvenirs sont bons, en 023 ça marchait impec' et en 026 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 J'avais la 020 quand je me suis rendu compte de ça, la je suis en 026 donc je vais tester ce truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 moi depuis la 014 d'origine cela ne marche pas ..... depuis que je l'ai reçus sa na jamais marché , téléphone à l'oreille , 5 minutes après il s'éteint et pour le rallumer il faut le faire manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bizarre je l'ai flashé 3 fois en plusieurs versions. Et après un root raté je l'ai re flashé en 026 et le capteur de présence n'a plus l'air de fonctionner non plus... C'est dommage c'est super pratique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.