Aller au contenu

wakelock detector


jdawson

Recommended Posts

bonjour

 

toujours a la recherche de liberer des ressource comment utiliser vous cet application

 

que veux dire awake .. awake 20 % signifie que le processor tourne a 20 % ?

 

si une appli tourne 20 ou 30 fois c est cellle ci qu il faut stopper, je l ai fait en cliquant sur l appli a l interieur de wakelock, et en faisant info appli et forcer arret .. c est ok ?

 

toutefois le tx awake baisse pas pour autant meme en  raffraichissant ..

 

voila pourquio je vous demande un pti tuto de votre experience sur wakelock

 

merci par avance

 

jdawson

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

pour ma part, (je ne sais pas si j'utilise tout le potentiel de l'appli)

awake, c'est le temps de réveil sur l'ensemble de la durée d'analyse statistique, moi je suis  à 24% sur les 1h21 d'analyse...

 

pour stopper les applis, c'est toujours le même problème, si tu les stoppe et qu'elles ont un système de push (aller des infos sur le net toutes seules) elles vont se relancer toute seule, et pour se relancer elles vont pomper plus de mémoire que si tu les, laisse faire...

 

par contre, une appli qui tourne beaucoup, j'en ai une qui a fait 450 requètes en 1h21, je crois que je vais la désinstaller, je ne l'utilise presque pas, la stopper ne servirait à rien elle se relance toute seule...

 

cette appli, pour moi est un outil d'analyse d'utilisation du processeur et de l'écran...

 

mais en cherchant sur le forum (général) tu trouveras peut être plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour lol

Merci a toi pour les info je suis loin de toi avec tes 450 lol

Du coup je me dis que je suis pas trop mal...j ai pas d apli [color=red]ki[/color] me bouffe terible de la memoire

Je reviens vers toi si j avance de ce cote ..

Encore merci

Jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...