fourbe Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 bientot 1an qu'on rêve d'une CM 10 propre sur atrix. J'ai fait mon deuil... Quelle serait selon vous la ROM la plus stable avec les critères suivant : - durée de batterie optimal (2jours ou plus) - appareil photo ok (la vidéo j'ai aussi fait mon deuil) - radio performante qui décroche pas trop - pas de reboot intempestif ! Je tourne actuellement sur une CM9 jokersat assez stable. J'aimerais garder mon atrix encore 1an mais je pense que je ne vais pas échapper au changement de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 bonjour la djerman est très bien avec atrix tweak ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems38 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Hello : pour moi CM7.2 (20130301) avec holo launcher me donnait la meilleur autonomie, pas de décrochages radio ni plantages/reboots et appareil photo correct (avec flash bien synchro...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.