Aller au contenu

virus sur tablette


Recommended Posts

Bonsoir,

Malgrél installation de avast et de c cleaner , ma tablette aurait 3 virus. Lorsque je souhaite regarder des videos en streaming un message apparait comme quoi ma tablette serait infestée de 3 virus et ils mettent que c'est un cheval de troie... c cleaner et avast ne trouvent rien... donc je ne peux plus regarder de videos en ligne...

J'ai des infos tres perso sur ma tablette dont un compte de poker et qui dit compte de poker dit données bancaires... qui peut m'aider

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être une mauvaise pub de ton site de vidéos. Ces sites là sont souvent des nids à pollution publicitaire. Si tu veux en avoir le coeur net essaie d'aller sur ce site avec un autre appareil.

"Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il dit c'est que Avast et Ccleaner sont inutiles sur ton téléphone qui n'a sûrement pas de virus.

"Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jennifer : les sites qui diffusent les séries en streaming sont des sites illégaux qui essayent de gagner de l'argent en vendant des bandeaux et popups de pub à des annonceurs plus que douteux. Le but de ces annonceurs est de faire installer un spyware aux utilisateurs afin de collecter des informations revendables (au mieux, ça peut même être pire que cela : fabriquer des zombies servant à relayer du spam ou des communications pour des activités criminelles). Pour cela, les bannières ou popups essayent tous les moyens possibles de faire installer un programme, y compris en affichant des alertes d'infections fakées. C'est sans doute ce que tu vois.

 

La charte de FrAndroid excluant la discussion autour d'activités illégales, je crains que nous ne puissions pas beaucoup continuer à t'aider à propos de ces sites de streaming de series.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...