Brayahn Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, j'ai un nexus 4 sous rom MIUI v5 (en 4.2.2) et je voudrais remettre la rom stock de kit kat, comment faire ? Et cela efface-t-il toutes les données utilisateur (musiques, images ...) ou juste les aplis comme une rom custom ? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut , je vais t’aider , vas là ---> tuto-réinitialisation-usine-du-nexus-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci. Il n'y a pas un autre moyen de le faire pour ne pas perdre mes données ? Genre une rom à flasher via custom recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 ha si je pense que oui , via un recovery custom as-tu regarder dans la section " Google Nexus 4 - Développement, Rom & Co " ? mais attention c'est "UNE ROM CUSTOM Stock" c'est pas du full Stock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Non, il n'y en a pas pour la 4.4, mais tu pense que si je flash la 4.2, je pourrais mettre a jour en 4.4 par OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 non , c'est pas possible ça il faut être en full stock pour l'OTA vas là ---> tuto-réinitialisation-usine-du-nexus-4 et installe direct là dernière factory image Google (4.4.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci mais finalement je pense que je vais rester sur une custom, je vais retourner sur la slimkat de libérator ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 pense a bien prendre le dernier TWRP sur son post avant de faire le flash. très bon choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Oui je l'ai déjà, j'avais ses toutes premieres versions de sa slimkat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.