Aller au contenu

Samsung galaxy abimé par les techniciens!

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai eu un retour de SAV de mon galaxy, je l'ai envoyé pour une perte de réseau.

Il m'a été retourné avec la membrane de l'écouteur perforée!

Je suis retourné chez SFR, qui veulent me le renvoyer en SAV.

Je refuse cette solution, que pouvez vous me proposer ???

Merci d'avance

Modifié par kevton75

Je les ai menacé Gentillement et méchament, a 2 espaces SFR ainsi qu'au téléphone. je viens de leur envoyé un mail.

Je vais profiter d'une faille dans leur contrat pour leur mettre la pression et leur dire que je vais résilier.

Modifié par kevton75

J'ai un forfait illimythics 3G+ 1H avec la TV normalement comprise dedans.

La TV a été aparament supprimée.

Mon frère a utiliser ce prétexte pour passer a un forfait a 26€ sans payer les frais de migrations, et ils lui ont remboursé 170€ en plus de ca.

S'ils ont fait ca, a mon avis, c'est que la résiliation était possible.

ah oui largement meme :) moi pour te dire je suis chez bouygues mais c'est tous les memes de toutes facon, j'ai voulu changer tel et prendre le galaxy qui coutais super cher a l'epoque ou on ne savait pas de quoi etait capable le bestio. avec tous mes points il me revenais a 220€ je les ai donc appelé et etait capable de me faire une remise de 100€ soit mon tel a 120€... mais pour moi sa faisait vraiment trop cher donc j'ai envoyé un recommandé pour une résiliation et la il m'on gentillement appelé pour me demander la raison qui m'a pousser a la resiliation et je leur ai expliqué que le tel etait trop cher donc pour l'avoir a moins cher je le prendrais chez un autre et la miracle il me dise "voila j'ai vu avec mon superieur et on vous fais le tela 20€ avec reengagement 12mois " miracle ^^ donc dans ton cas sa devrais marcher :)

En tout cas ils ne peuvent rien faire en boutique, ya plus qu'a les harcelé par téléphone.

En boutique SFR je leur ai tout dit:

-J'ai pas de sous pour les appeler, passez moi votre téléphone.

-Vous aimeriez bien que je vous casse votre téléphone ??

-etc...

Il y avait meme une enquete de satisfaction electronique a ma disposition, a chaque fois qu'il me disait non, j'appuyais sur " pas du tout satisfait " :D

En tout cas ils ne peuvent rien faire en boutique, ya plus qu'a les harcelé par téléphone.

En boutique SFR je leur ai tout dit:

-J'ai pas de sous pour les appeler, passez moi votre téléphone.

-Vous aimeriez bien que je vous casse votre téléphone ??

-etc...

Il y avait meme une enquete de satisfaction electronique a ma disposition, a chaque fois qu'il me disait non, j'appuyais sur " pas du tout satisfait " :D

Je suis fan ! :D

• 2 weeks later...

J'ai quand même renvoyé le téléphone au SAV, je l'ai recu aujourd'hui, et un nouveau retour fracassant !!!

La coque ou l'on met la batterie ne se ferme plus correctement, je rêve.

J'ai contacté SFR client: 4 minutes d'attente...... j'en ai attendu 7. Pour la peine j'ai demandé un remboursement de l'appel :D .

Prise de contact avec SFR solution sous 48H. Vous pensez que je peux avoir un echange autre que le galaxy si je le demande ?

Ca dépend de ton opérateur. Il y a toujours une règle a respecter sur les échanges, contacte les ils pourront te dire la marche a suivre et ce que tu peux attendre.

J'ai fait un post ya pas longtemps ici ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=324940#p324940 ). Ca concernait surtout la garantie légale sur les vices cachés mais je parle aussi de la question des retours ateliers et des échanges. Le mieux c'est que tu vois avec SFR comment faire. Normalement les procédures devraient pas trop différer d'un opérateur a l'autre.

Salut kevton75,

Ton cas m'intéresse. C'est ton opérateur qui t'a proposé ce choix ou c'est Samsung? Je n'hésiterais pas un instant de dépenser 50€, si c'est pour avoir un "Galaxy S" en échange de mon Galaxy.

Pour la petite histoire:

Mon téléphone présente un défaut majeur (depuis le début et aucune mise-à-jour n'a remédiée), mais qui va être difficilement reproduisible dans un atelier de réparation. En fait, il n'est pas capable de se connecter automatiquement à un réseau étranger lors du passage de la frontière. (ce n'est pas la puce, car elle fonctionne nickel dans d'autres téléphones)

Il semble rester coincé entre deux réseaux et dans cet état, je n'arrive pas non plus à changer de réseau manuellement ("Echec lors de la recherche...").

Dans cet état là, il faut l'éteindre et le rallumer (passer en mode avion ne marche pas non plus). Le plus drôle, c'est que parfois j'arrive à le débloquer de cet état intermédiaire en allant simplement dans le menu info (4636) soudainement, je vois apparaitre l'intensité du signal et le nom du réseau étranger.

C'est très embêtant, pour quelqu'un qui passe la frontière 2 à 4 fois par jour.

Enfin bref, dans quelques jours il reviendra du deuxième envoi SAV et je pressens que le problème ne sera pas résolu, donc il va repartir illico pour la 3e fois.

Moi, je suis chez Bouygues, mais je pense que'en référençant ton cas, je pourrai faire pression sur bouygues, en menaçant de résilier tous mes forfaits mobiles ainsi que ma bbox. :cool:

Mon seul regrait, serait de ne jamais avoir pû admirer Froyo sur mon Galaxy de base.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...