kevton75 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 (edited) Bonjour. J'ai eu un retour de SAV de mon galaxy, je l'ai envoyé pour une perte de réseau. Il m'a été retourné avec la membrane de l'écouteur perforée! Je suis retourné chez SFR, qui veulent me le renvoyer en SAV. Je refuse cette solution, que pouvez vous me proposer ??? Merci d'avance Edited August 2, 2010 by kevton75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiritchi Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 tu les menace gentillement :) ufc que choisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 (edited) Je les ai menacé Gentillement et méchament, a 2 espaces SFR ainsi qu'au téléphone. je viens de leur envoyé un mail. Je vais profiter d'une faille dans leur contrat pour leur mettre la pression et leur dire que je vais résilier. Edited August 2, 2010 by kevton75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiritchi Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 qu'elle faille? si tu peux m'en dire plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 J'ai un forfait illimythics 3G+ 1H avec la TV normalement comprise dedans. La TV a été aparament supprimée. Mon frère a utiliser ce prétexte pour passer a un forfait a 26€ sans payer les frais de migrations, et ils lui ont remboursé 170€ en plus de ca. S'ils ont fait ca, a mon avis, c'est que la résiliation était possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiritchi Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 ah oui largement meme :) moi pour te dire je suis chez bouygues mais c'est tous les memes de toutes facon, j'ai voulu changer tel et prendre le galaxy qui coutais super cher a l'epoque ou on ne savait pas de quoi etait capable le bestio. avec tous mes points il me revenais a 220€ je les ai donc appelé et etait capable de me faire une remise de 100€ soit mon tel a 120€... mais pour moi sa faisait vraiment trop cher donc j'ai envoyé un recommandé pour une résiliation et la il m'on gentillement appelé pour me demander la raison qui m'a pousser a la resiliation et je leur ai expliqué que le tel etait trop cher donc pour l'avoir a moins cher je le prendrais chez un autre et la miracle il me dise "voila j'ai vu avec mon superieur et on vous fais le tela 20€ avec reengagement 12mois " miracle ^^ donc dans ton cas sa devrais marcher :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malain5 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 (edited) tu n'as pas le full internet ? ok merci Edited August 2, 2010 by malain5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Non pas de full internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Je vous tient au courant quand j'aurais une réponse de leur part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Quels arguments pourriez vous me donner face a leur réponse répétitive: il faut le ré-envoyer au SAV. Je refuse, 3 fois en 9 mois, des delais de 2/3/4 semaines, je viens de le recuperer, NON! :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Non mais la abusé, tu le renvois et tu fait une réclamation pour un Spica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 et moi qui croyais que c'était la nightly qui faisait cet effet a mon écouteur :o . toutes mes excuses Drakaz :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Pas un spica, un Galaxy S. Tu as ABSOLUMENT besoin d'un grand écran ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 En tout cas ils ne peuvent rien faire en boutique, ya plus qu'a les harcelé par téléphone. En boutique SFR je leur ai tout dit: -J'ai pas de sous pour les appeler, passez moi votre téléphone. -Vous aimeriez bien que je vous casse votre téléphone ?? -etc... Il y avait meme une enquete de satisfaction electronique a ma disposition, a chaque fois qu'il me disait non, j'appuyais sur " pas du tout satisfait " :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 En tout cas ils ne peuvent rien faire en boutique, ya plus qu'a les harcelé par téléphone.En boutique SFR je leur ai tout dit: -J'ai pas de sous pour les appeler, passez moi votre téléphone. -Vous aimeriez bien que je vous casse votre téléphone ?? -etc... Il y avait meme une enquete de satisfaction electronique a ma disposition, a chaque fois qu'il me disait non, j'appuyais sur " pas du tout satisfait " :D Je suis fan ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 J'ai quand même renvoyé le téléphone au SAV, je l'ai recu aujourd'hui, et un nouveau retour fracassant !!! La coque ou l'on met la batterie ne se ferme plus correctement, je rêve. J'ai contacté SFR client: 4 minutes d'attente...... j'en ai attendu 7. Pour la peine j'ai demandé un remboursement de l'appel :D . Prise de contact avec SFR solution sous 48H. Vous pensez que je peux avoir un echange autre que le galaxy si je le demande ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korline Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Ca dépend de ton opérateur. Il y a toujours une règle a respecter sur les échanges, contacte les ils pourront te dire la marche a suivre et ce que tu peux attendre. J'ai fait un post ya pas longtemps ici ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=324940#p324940 ). Ca concernait surtout la garantie légale sur les vices cachés mais je parle aussi de la question des retours ateliers et des échanges. Le mieux c'est que tu vois avec SFR comment faire. Normalement les procédures devraient pas trop différer d'un opérateur a l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Ok je verrais lors de l'appel, je te tiend au jus, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 on m'a proposé: Galaxy S 49€....:p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Tu ne devrais pas avoir à payer pour moi. La faute est de leur ressort, ils devraient te fournir un appareil au moins équivalent gratuitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Ils me fournissent une gamme équivalente gratuitement, mais la gamme au dessus je paye la difference, j'ai choisi comme exemple le galaxy S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Quelle gamme équivalente (sachant que le spica n'est pas la gamme équivalente hein ;) ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Salut kevton75, Ton cas m'intéresse. C'est ton opérateur qui t'a proposé ce choix ou c'est Samsung? Je n'hésiterais pas un instant de dépenser 50€, si c'est pour avoir un "Galaxy S" en échange de mon Galaxy. Pour la petite histoire: Mon téléphone présente un défaut majeur (depuis le début et aucune mise-à-jour n'a remédiée), mais qui va être difficilement reproduisible dans un atelier de réparation. En fait, il n'est pas capable de se connecter automatiquement à un réseau étranger lors du passage de la frontière. (ce n'est pas la puce, car elle fonctionne nickel dans d'autres téléphones) Il semble rester coincé entre deux réseaux et dans cet état, je n'arrive pas non plus à changer de réseau manuellement ("Echec lors de la recherche..."). Dans cet état là, il faut l'éteindre et le rallumer (passer en mode avion ne marche pas non plus). Le plus drôle, c'est que parfois j'arrive à le débloquer de cet état intermédiaire en allant simplement dans le menu info (4636) soudainement, je vois apparaitre l'intensité du signal et le nom du réseau étranger. C'est très embêtant, pour quelqu'un qui passe la frontière 2 à 4 fois par jour. Enfin bref, dans quelques jours il reviendra du deuxième envoi SAV et je pressens que le problème ne sera pas résolu, donc il va repartir illico pour la 3e fois. Moi, je suis chez Bouygues, mais je pense que'en référençant ton cas, je pourrai faire pression sur bouygues, en menaçant de résilier tous mes forfaits mobiles ainsi que ma bbox. :cool: Mon seul regrait, serait de ne jamais avoir pû admirer Froyo sur mon Galaxy de base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Je suis chez SFR, tu peux toujours essayer...esperons que cela marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevton75 Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Quelle gamme équivalente (sachant que le spica n'est pas la gamme équivalente hein ;) ) ? HTC legent, HTC wildfire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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