Azathot Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Dans ce cas ok, je n'ai rien dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 voila ils viennent de m'appeler, ils m'ont offert le galaxy S mais ils me disent que je ne peux pas l'utiliser avec mon forfait illimithycs 3G+, qu'il faut le forfait full internet. est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 :rolleyes: Ils te l'ont offert ou tu l'as payé 50 € ? Je ne vois pas ce que le Galaxy S nécessite de plus que le Galaxy. Ils cherchent juste à te faire prendre un forfait plus cher (de combien au fait ?) et remettre à zéro ta période d'engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Fait gaffe ils essayent de te la mettre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Ils me l'on offert, ils m'ont offert également 6 mois de full internet que je peux enlever au bout de ces 6 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Félicitations pour le GS, par contre écoute pas les commerciaux ils veulent juste t'enfler en te réengageant avec un forfait plus cher. Par contre fais gaffe a pas te faire réengager pour ce changement de mobile. Vérifie bien auprès de SFR que tu n'as pas été réengagé car il ne s'agit pas d'un renouvellement de mobile mais bien un échange standard suite a un retour SAV. Enfin n'oublie pas d'annuler le full internet "offerte" avant la fin des 6 mois si tu n'en veux pas, car sinon ils te la factureront et en plus ça vaudra réengagement. Bref profite bien de ton GS ;) mais gaffe aux opérateurs, ils te font des grands sourires, mais en fait rien n'est vraiment gratuit avec eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai bien fait attention de demander pour le réengagement, il devait y avoir un de 24 mois et en insistant un peu elle me l'a pa fait. Tout semble etre bon. Un échange sans mauvaise surprise (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 moi je dis bien joué. ces opérateur plut arnqueur quand meme non vous trouvez pas moi je dis ils valent pas mieux les uns que les autres xd une préférence qu niveau de la couleur du logo après ^^ orange bleu ou rouge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Félicitations! Et bonne chance pour la suite :cool: P.S. Tu nous tiendras au courant de tes premières impressions du GS, histoire de savoir si ça vaut la peine de se battre pour ou non. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Je vous tiend au jus. Réception demain ou samedi. Merci a drakaz pour m'avoir fait quand même apprecier mon I7500 jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 des amis mon dis que le samsung galaxy S etait trop une copie de iphone dans le sens ou pages horizontales, 4 icones en bas, points pour indiquer le bureau :/ qu'en pensez vous de cette interface ? personnellement je la trouve un peu trop enfantine je sais pas sa fais un peu comme tous les téléphone de samsung avant android, je le trouve pas sa spécialement beau en plus, maintenant il est super performant niveau hardware et sa on reconnait samsung mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Personnellement je m'en fiche un peu, c'est vrai qu'il existe des interfaces plus jolies mais c'est une question de gout. j'ai troqué mon galaxy contre un S, il peut que être meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je vais profiter de ce topic, si ça ne dérange personne, pour demander une informations par rapport aux envois SAV. Lorsque j'ai acheté mon Galaxouille, Samsung proposait leur offre " 80€ remboursés!", du coup j'ai dû découper l'IMEI de la boîte pour leur envoyer. Savez-vous si ça peut gêner pour un envois SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Aucunement. J'ai bénéficié de la même offre, et aucun problème. J'ai fait 3 envois SAV et il n'y a jamais eu de problèmes a ce niveau la (il y en a eu a d'autres niveaux mais pas celui la ;)). Lors de l'envoi ils demandent juste le téléphone sans SIM avec son chargeur. Note quand même sur un bout de papier le numéro IMEI de ton téléphone au cas où tu aurais un problème. Pour avoir le numéro tape *#06# dans le dialer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Cool , bravo pour le galaxy S :) . Je me demandais , J'ai demandé le remboursement de 50€ via l'offre sunny days prolongation (je sais pas si ca s'écrit comme ça ) , et il ne m'ont toujours pas remboursé (ils sont dans les temps) , si ils remboursent pas , on peut faire une gueulante "Je veux un Galaxy S" ? :P Sinon , un autre truc (vraiment pas grave) , la protection d'écran qu'il m'ont fournis était mal collé , j'ai donc du en acheter une autre ( y'avait des bulles d'air entre la protection et l'écran) . Je me demandais si j'aurais put en demander gratos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Merci Korline =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 J'ai recu mon galaxy S, nickel :). Pour l'instant je vais le laisser un peu sous la rom SFR officielle qui n'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Après 4 semaines en SAV, pour le 2e envoi, je pourrai enfin le récupérer ce soir à ma boutique bouygues. Je suis déjà curieux de voir si cette fois ci, ils se sont donnés la peine de chercher la cause du problème. Honnêtement, j'espère que le défaut n'est pas réparé, comme ça je pourrai les pousser à faire un échange et avec un peu de chance, je vais obtenir un GS, comme Kevton. @ Kevton: On n'entend plus rien de toi, tu es trôp occupé à jouer avec to GS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.