Aller au contenu

Samsung galaxy abimé par les techniciens!

Recommended Posts

:rolleyes: Ils te l'ont offert ou tu l'as payé 50 € ?

Je ne vois pas ce que le Galaxy S nécessite de plus que le Galaxy. Ils cherchent juste à te faire prendre un forfait plus cher (de combien au fait ?) et remettre à zéro ta période d'engagement.

Félicitations pour le GS, par contre écoute pas les commerciaux ils veulent juste t'enfler en te réengageant avec un forfait plus cher.

Par contre fais gaffe a pas te faire réengager pour ce changement de mobile. Vérifie bien auprès de SFR que tu n'as pas été réengagé car il ne s'agit pas d'un renouvellement de mobile mais bien un échange standard suite a un retour SAV.

Enfin n'oublie pas d'annuler le full internet "offerte" avant la fin des 6 mois si tu n'en veux pas, car sinon ils te la factureront et en plus ça vaudra réengagement.

Bref profite bien de ton GS ;) mais gaffe aux opérateurs, ils te font des grands sourires, mais en fait rien n'est vraiment gratuit avec eux !

des amis mon dis que le samsung galaxy S etait trop une copie de iphone dans le sens ou pages horizontales, 4 icones en bas, points pour indiquer le bureau :/ qu'en pensez vous de cette interface ? personnellement je la trouve un peu trop enfantine je sais pas sa fais un peu comme tous les téléphone de samsung avant android, je le trouve pas sa spécialement beau en plus, maintenant il est super performant niveau hardware et sa on reconnait samsung mais bon ...

Je vais profiter de ce topic, si ça ne dérange personne, pour demander une informations par rapport aux envois SAV.

Lorsque j'ai acheté mon Galaxouille, Samsung proposait leur offre " 80€ remboursés!", du coup j'ai dû découper l'IMEI de la boîte pour leur envoyer. Savez-vous si ça peut gêner pour un envois SAV?

Aucunement.

J'ai bénéficié de la même offre, et aucun problème. J'ai fait 3 envois SAV et il n'y a jamais eu de problèmes a ce niveau la (il y en a eu a d'autres niveaux mais pas celui la ;)). Lors de l'envoi ils demandent juste le téléphone sans SIM avec son chargeur.

Note quand même sur un bout de papier le numéro IMEI de ton téléphone au cas où tu aurais un problème. Pour avoir le numéro tape *#06# dans le dialer.

Cool , bravo pour le galaxy S :) .

Je me demandais , J'ai demandé le remboursement de 50€ via l'offre sunny days prolongation (je sais pas si ca s'écrit comme ça ) , et il ne m'ont toujours pas remboursé (ils sont dans les temps) , si ils remboursent pas , on peut faire une gueulante "Je veux un Galaxy S" ? :P

Sinon , un autre truc (vraiment pas grave) , la protection d'écran qu'il m'ont fournis était mal collé , j'ai donc du en acheter une autre ( y'avait des bulles d'air entre la protection et l'écran) . Je me demandais si j'aurais put en demander gratos ?

Après 4 semaines en SAV, pour le 2e envoi, je pourrai enfin le récupérer ce soir à ma boutique bouygues. Je suis déjà curieux de voir si cette fois ci, ils se sont donnés la peine de chercher la cause du problème.

Honnêtement, j'espère que le défaut n'est pas réparé, comme ça je pourrai les pousser à faire un échange et avec un peu de chance, je vais obtenir un GS, comme Kevton.

@ Kevton: On n'entend plus rien de toi, tu es trôp occupé à jouer avec to GS?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...