Le_Cee Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, J'aurai deux petites question (comme marqué dans le titre) La première : j'aimerais trouver une assurance pas cher en Belgique... Au Cora et au carrefour ils me demandent 100€ pour 1 ans assurance casse & vol, ce que je trouve excessivement cher comparé en France ou j'ai pu voir des assurances casse & vol dans les 30€... J'ai voulu aussi me dirigé vers ceci, vu que c'était un produit et non un commerçant : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1268837/pack_garantie_1_an_ecran_repare_my_screen_care_muvit_housse_minigel_noire_glossy_film_de_protection_pour_samsung_galaxy_s4_i9505.html Mais comme on m'a dit sur ldlc, je risque d'avoir des soucis étant donné que je l'utilise en Belgique et non en France et que ce produit est vendu exceptionnellement en France.... Si vous avez des conseils à me proposer... Ma deuxième question : ça serait pour avoir une bonne coque qui protège bien, surtout que j'ai l'habitude de faire souvent tomber mon téléphone (je suis assez maladroit) donc j'aimerais bien une coque qui protège assez bien ! je comptais aussi prendre ceci pour protéger l'écran un maximum : http://www.amazon.fr/ebestStar-transparent-anti-rayure-anti-empreintes-chiffonnette/dp/B00EIIB7UC/ref=sr_1_24?s=electronics&ie=UTF8&qid=1393401787&sr=1-24&keywords=samsung+galaxy+s4 mais je sais pas vraiment ce que ça vaut, si ça protège bien ou pas... Enfin bref, vous l'aurez compris, je cherche la meilleur protection possible pour mon nouveau téléphone ^^ Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut. Pour la coque le lien que tu donnes c'est un film pour l'écran. Il va proteger au mieux contre les egratignures mais pas contre les chutes. Il faut un coque en plus pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Ah ok, mais je sais pas c'était marqué vitre donc... Sinon j'ai aussi ça : http://www.amazon.fr/Spigen-Protection-Samsung-Galaxy-Transparent/dp/B00BSDSDSO/ref=sr_1_19?s=electronics&ie=UTF8&qid=1393439527&sr=1-19&keywords=samsung+galaxy+s4 c'est pas une vitre ça ? Enfin si vous avez des conseils pour bien protéger le téléphone, ça m'aiderai beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Comme je dis c'est juste une pretection d'écran en fibre de verre. C'est pas une coque. Ca protege juste ton écran c'est tout. Il faut que tu achete une coque en sus comme par exemple : http://www.amazon.fr/Coque-Galaxy-S4-Neo-Hybrid/dp/B00BYJXKDK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1393494211&sr=8-1&keywords=spigen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Ah oui pardon, je parlais pour la protection de l'écran, si c'était un bon produit ou pas ? du moins est-ce que ça protège bien l'écran ? Sinon oui, comme coque je sais pas du tout quoi prendre, faut que je fasse des recherches, peut être une comme ça : http://www.amazon.fr/SPIGEN-SGP-Bounce-Series-Galaxy/dp/B00DCIY5H6/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1391121484&sr=1-2&keywords=spigen+galaxy+note+3 Mais en fait, la tienne c'est la même marque que celle que je viens de mettre... Elle est aussi robuste que celle du Note 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Oui c'est un super produit. La pose peut s'avere delicate mais bon c'est comme pour toute protection de l'écran de tout façon. Et oui Spigen font des super produits. J'ai déjà une coque Samsung sur mon telephone mais si j'avais pas celle-la j'aurais sans doute pris une Spigen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Et pour ce qui concerne l'écran, tu me conseillerai pas ça en plus : http://www.pixmania.fr/housses-et-etuis-telephones-portables/samsung-flip-cover-origine-pour-samsung-galaxy-s4-i9505-noir-etui-a-rabat/21353763-a.html ? Sinon j'avais aussi une autre idée, c'est de prendre ceci : http://www.pixmania.fr/housses-et-etuis-telephones-portables/muvit-pack-garantie-1-an-casse-ecran-coque-minigel-noir-film-pour-samsung-galaxy-s4-i9500/21382273-a.html Comme ça j'aurai la coque pour l'arrière et étant donné que je pourrais pas avoir d'assurance à des prix accessible, je pourrais toujours avoir une deuxième "protection" vu qu'il y a une assurance en plus avec... Même si comme y m'ont dit, je risque d'avoir des restrictions à cause que je suis en belgique, enfin ça sera toujours une petite chance en plus si jamais mon écran se fissurai... (Oui j'ai vraiment peur de casser mon écran ^^) Je sais pas ce que tu en penses... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut. Alors la je ne pourrais pas te donner un avis sur ce genre d'assurances car je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Pour la protection je prendrais plus une coque et une protection d'écran car le flip cover sa protege moyen moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Et une coque plus le flip, ça marche pas ça ? :s Non c'est juste que bon si je prend un écran de protection c'est bien, mais faudra aussi protéger celui ci, mettre un film ou autre sur l'écran pour pas rayer l'écran de protection, non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Heuuu non la coque et le flip c'est pas possible non car le flip il remplace le cache batterie du coup c'e'st incompatible. Bah non le film est justement fait pour ne pas mettre se genre de flip. Si on est parti comme cela il faut mettre la protection sur la protection de la protection etc... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Re, Oui j'avoue lol mais bon... si je m'arrête au film sur la protection écran, ça marchera quand même... ? J'ai juste pas envie de racheter un écran de protection à chaque fois que celui-ci est rayé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Heuuu non je ne pense pas... J'ai un très gros doute sur la possibilité de coller une protection de l'écran sur la protection de l'écran... Et même si tu y arrives ça sera sans aucun doute moche et pas pratique. Et en plus coller une protection d'écran est déjà assez difficile alors en coller deux une sur l'autre pour moi mission impossible. C'est pas fait pour ça a la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.