Aller au contenu

The Tribez & Castlez


Iquis_

Recommended Posts

Je dois être l'exception qui confirme la règle alors. Car quand j'ai un peu de temps à tuer, je vais plutôt sur Tribez & Catlez que sur The Tribez.

Cela dit, je joue encore aux deux.

 

C'est probablement du au fait qu'à The Tribez, à part construire des manèges à dino un peu partout ou essayer de faire plonger le morse au plus profond, il ne reste plus grande chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dites moi ! N êtes vous pas déçues comme moi pour les quetes festives : je m'explique. A chaque fête et ici pour les pâques, il n'y a pas eu de nouvelles quêtes à thème? Tout comme chez tribez. ?.. que des achats en boutique. Sniff

Et pour rejoindre les posts précédents, je m'ennuie aussi avec castlez car les quêtes sont très longues. Ma fille d'alleurs va le desinstaller. Il faut beaucoup de temps entre chaque étape. Je continue d'y jouer mais plus le même enthousiasme. . Je commence la première étape du monstre de glace mais c'est treeeeees long .

Bonne persévérance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un jeu où on peut rester devant son écran en attendant que ça se termine, c'est clair. Construire un pont prend 18heures, il vaut mieux faire autre chose en attendant :D

 

C'est sûr qu'on avance beaucoup moins vite qu'à The Tribez, mais paradoxalement, j'ai l'impression que j'en suis presque au bout alors que je ne joue que depuis deux mois et demi. A The Tribez, au bout de mois et demi, je devais à peine avoir trois îles. C'est un jeu où tout est fait pour faire perdre du temps au joueur, c'est clair. Il faut le frustrer bien comme il faut pour qu'il cède et achète des diamants. Mais là, c'est tellement visible que ça décourage pas mal de joueurs. Il ne restera plus que les acharné comme moi ou ceux qui ont accepté le racket :)

 

Pour moi, le pire étant les sous-aventures qui prennent 1h30 mais qui demandent à se reconnecter au bout de maximum 5h sous peine de tout devoir recommencer à 0. Le tout pour ne rien avoir la plupart du temps. Je parle des trucs genre le camp d'entrainement, la camp d'été, etc...

 

Edit :

 

j'ai trouvé ce qu'ils ont trouvé pour faire durer artificiellement le jeu. Il y a des quêtes pour poser du joli carrelage, des bancs, etc...

Il s'agit des décorations que l'on trouve mais qui se débloquent avec une quête. Par exemple, on a une quête qui nous demande de poser 8 pavés. Pour avoir le droit de construire un pavé, il faut avoir activé une collection. Et l'un des éléments que l'on doit avoir dans la collection est un truc qui peut tomber quand on s'occupe de la statue du roi. Comme s'en occuper prend 24 heures, ça veut dire que même si on a une chance de folie et que l'on a un truc à CHAQUE fois, la quête prend 8 jours incompressibles. Bien sûr, ça ne tombe pas à chaque, et on se prend alors 24h de plus dans les dents à chaque fois que l'on n'a rien ...

 

Si on n'a pas jeté l'éponge, pour les bancs, c'est la même chose à part qu'il faut trouver un truc dans l'académie des sciences, et là on en prend pour 48h!!!

 

J'ai même l'impression que pour la statue, il va falloir faire la dernière mini aventure en espérant que le truc recherché tombe.

 

Donc en résumé, avec 4 quêtes on prolonge la durée de vie de facilement 1 mois juste pour au final avoir une jolie cour intérieure dans son château, mais aussi la satisfaction d'avoir fini le jeu.

 

Rendez-vous dans deux mois si je n'ai pas abandonné d'ici là ;)

Modifié par Kierkan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je joue à ce jeu depuis un mois environ

Mon bâtiment principal est au niveau 5

J'ai 3 entrepôts au niveau 3 et un au niveau 1, mais je n'arrive pas a les passer au niveau 4, car il faut 200 planches mais que je ne peux en stocker que 120 ?

Qu'est çe que je n'ai pas fait ?

Merci :)

ja6giat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite vu, je dirai que tu n'as pas monté assez tes entrepots et/ou que tu n'en as pas assez. C'est tellement évident que je ne comprends pas trop la question...

 

Ou alors, il y a des informations que tu as oublié de donner. C'est tellement lointain tout ça qu'il va falloir me raffraichir la mémoire :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui c'était ça..il fallait plus d'entrepôts.

C'est la première fois que je joue à un jeu comme ça..

D'habitude je joue à Scrabble ou ce genre la !

Alors suis très nulle dans ces jeux, par manque d'habitude.!

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et adieu !

Et oui, je quitte ce jeux qui me déçoit de plus en plus... alors plutôt que de m'énerver, raller, claquer la tablette parce que mes quetes avancent aussi vite q'un escargot au Kenya., j'arrete the castlez. Dommage car ils avaient conçu un tres beau jeux, nous avaient mis en émoi durant la conception... mais trop c'est trop.

Je salue les plus patients d'entre vous et peut être que je vous retrouverai sur le forum de the tribez ; car celui la malgré les bug tiens encore dans le temps.

Bonne continuation une fan ex fan the castlez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit plus rester beaucoup de fans de ce jeu. Perso, je me suis accroché plus d'un mois pour réussir à avoir les 8 dalles de la cour du roi (d'après un message plus haut, j'ai commencé vers le 22 avril) mais je n'en ai eu que 4. Et encore, au début c'est rapide, mais ça devait bien faire 15 jours que je n'avais rien eu.

 

Du coup, j'ai également laissé tomber ce jeu car il a eu raison de ma patience et de ma détermination ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je joue à tribez and castlez depuis plusieurs mois. Je suis au niveau 37 bientot 38. Je me suis acheté il n'y a pas longtps une tablette tactile samsung tab 3 pour jouer [color=red]qd[/color] je pars en formation ou en appoint mais le probleme c'est qu'il ne synchronise pas le jeu sur la tablette et sur l'ordi fixe. Du coup sur le mm pseudo j'ai un jeu bien avancé sur l'ordi et un au tout debut (que je ne veux pas recommencer) sur la tablette.

Y a t'il un moyen de les synchroniser et de jouer aussi bien sur mon ordi que sur ma tablette?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je joue à tribez and castlez depuis plusieurs mois. Je suis au niveau 37 bientot 38. Je me suis acheté il n'y a pas longtps une tablette tactile samsung tab 3 pour jouer [color=red]qd[/color] je pars en formation ou en appoint mais le probleme c'est qu'il ne synchronise pas le jeu sur la tablette et sur l'ordi fixe. Du coup sur le mm pseudo j'ai un jeu bien avancé sur l'ordi et un au tout debut (que je ne veux pas recommencer) sur la tablette.

Y a t'il un moyen de les synchroniser et de jouer aussi bien sur mon ordi que sur ma tablette?

 

Merci d'avance

Aucune idée Désolé.

 

Pour ma part je ne joue plus trop au jeu. Je trouve qu'ils abusent énormément en terme de rythme de jeu. 

Je lance le jeu grand maximum une fois par jour. La lenteur d'évolution a eu raison de ma patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comment fait-on pour ajouter des amis via les codes amis et par la même occasion trouver le sien? Quand je clique sur "ajouter des amis", ça me demande de me connecter à facebook, chose que je fais, et ensuite j'ai un icone d'attente qui apparaît... Indéfiniment, dans l'onglet "inviter des amis". Mais nulle part ou entrer un quelconque code... Pourtant j'ai crée un compte sur leur site, j'ai lié mon compte g+ et facebook et rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis à la recherche d'amis donc n'hésitez pas à m'ajouter.

Merci.

D'ailleurs quand j'essaie d'ajouter quelqu'un via son id, le jeu recherche en boucle mais ne trouve pas la personne, c'est légèrement pénible...

Mon id : h8gpqt6

Modifié par Afrobang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...