Helice Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir Je suis aussi touchée par une hémorragie qui me vide de tous mes amis; Avez vous des infos à ce sujet? voici mon id : karwzvt. Et pourriez vous m'indiquer où, comment vous ajouter, je n'ai trouvé nulle part où le faire (par l'interface ami du jeu, ... il faut etre co à FB ou autre, ce qui n'est pas mon cas) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casperloulou Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ce jeu est top, moi qui le suit depuis son lancement, il y a eut beaucoup de beug mais à aujourd'hui, quasiment rien à redire. Un des problèmes majeurs rencontrés à aujourd'hui, ça serait la synchronisation. J'y joue beaucoup sur mon note II mais quand j'ai voulu m'y mettre sur iPad pour y voir plus clair, mauvaise surprise. On ne peut pas synchroniser, moi qui suit au niveau 51, je n'ai pas envie de tout refaire, surtout que ça prend du temps et de la patience... Si je peux donner un conseil aux novices, penser à bien agencer votre territoire au niveau des bâtiments car vous vous retrouverez vite en manque d'espace comme je le suis à aujourd'hui et autre conseil, pensez à vraiment récolter beaucoup de runes ( même si c'est long et pour ma part je trouve que c'est pas super captif ) car c'est quelque chose qui va ÉNORMÉMENT vous servir pour tout le jeu, pas vraiment au début mais quand vous aurez des bâtiments à 16 runes.... Vous comprendrez. ;) Bon jeu à tous, et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Peace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabage Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Je suis pas capable d ajouter des amis pis je suis bloqué. ..c est quoi la quête pour construire une atelier de maçon...ajouter moi id twwb436 Modifié 18 novembre 2014 par gabage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faythz Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Edit: Problème reglé désolée pour le post inutile. Modifié 29 juillet 2015 par Faythz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour à tous, la question a déjà été posée mais personne n'a répondu. Comment résoudre la quête de la poche magique ? J'essaie de mettre 2 bâtiments dans l'entrepôt mais ça ne marche pas ... Pouvez-vous m'aider ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphaunic Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Pouvez vous m'expliquer comment vous récupérez des runes, car cela fait 10 fois que je fait l'aventure et impossible de récupérer ne fusse que une seule rune... Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poik76 Posté(e) 5 novembre 2020 Share Posté(e) 5 novembre 2020 Bonjour, je dois visiter le village hivernal et sa me dit aucune connexion au serveur pourtant je joue chez moi avec une connexion internet. Quelqu'un as t il le même problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanetdebier Posté(e) 17 mai 2021 Share Posté(e) 17 mai 2021 bonjour depuis quelques jours sur tribez &castelz ,il m'est impossible de rajouté des amis ,avec comme message d'erreur qu'il y a un problème avec le login de facebook. on ne peut pas se connecter sur facebook via le jeu ? mon ID :zgzsh53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.