Aller au contenu

Huawei y320-U10 - problème androïd 4.2.2


Orphy

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté à l'île Maurice un téléphone Huawei de référence y320-u10 mais je rencontre un petit soucis avec ce téléphone, en effet l'interface du paramètre système semble extrêmement limité.

 

Je m'explique, quand j'appuie sur une touche du style application, le téléphone vibre.  Je souhaiterai virer ce vibrement quand je touche quelque chose mais rien à faire, je n'ai pas trouvé dans le menu quelque chose permettant ceci.

 

Il y a juste un menu nommé "profils audio" mais quand je vais dedans je n'ai pas d'application pour enlever ce fameux vibreur quand je touche quelque chose.

 

Aussi, je m'en remet à vous pour avoir un peu d'aide,

en vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour Orphy,

J'ai le même huawei que vous;alors pour enlever la vibration faut aller dans paramétre puis profils audio,aprés paramétres géneraux et pour finir décocher "vibrer au toucher";essayer ;bye

Et moi je recherche la notice sauriez-vous ou je pourrai l'avoir?merci.CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PA974,

merci pour votre réponse, grâce à votre aide, j'ai pu résoudre ce problème.

J'ai une autre question à vous poser, savez vous s'il est possible de désactiver le vibreur ainsi que le son qu'émet le téléphone quand on rédige un message sous Facebook par exemple ou quand on compose un numéro ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour moi aussi jai un problème avec ce tel.a chak foi jai un msg d'Alert me disant qu'une applis C stopper je doit alr vider le cache a chak foi...et sur google play les images des applis ne s'affiche pas.je suis désespérer aidez moi svp merci

Modifié par bio99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour . Alors j'ai ce téléphone cela fait près de deux ans et il se trouve qu'il y a un truc qui tourne pas rond . j'ai une mémoire de 4 gigas sd et interne de 1 giga mais a chaque fois quej'essaye de télécharger une appli sur google play j'y arrive pas. Dans les débuts ça pouvait l'faire mais a présent Rien. Aidez moi svp

Salut bio99 . j'avais ce même problème mais je pense que c'est le fait qu'on surcharge le portable qui plante l'appli . lorsqu'on veut faire plusieurs choses a la fois . concernant l'image des appli j'pense aussi que ça doit être sûrement dû a un problème de co . avec soit ton Wi-Fi soit ta 3g. Lorsque la co déraille c'est souvent cela parce que j'avais aussi le même blempro .

Salut orphy . pour désactiver le vibreur ou le son émit par votre téléphone, vous devez simplement glisser le haut de l'appareil. Puis il y aura a l'extrémité droite un carré avec un schéma la dedans . vous appuyer dessus enfin vous verrez la partie audio ou vous pourrez désactiver ou activer ce que vous voudrez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...