Aller au contenu

[Résolu] problème appareil photop


Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai un gros souci. J'ai voulu installer sur mon xperia z l'application photo portée du z1 que j'ai trouvé sur xda : http://forum.xda-developers.com/xperia-z/themes-apps/port-xperia-honami-z1-camera-app-image-t2437314

Seulement j'ai eu un problème : lorsque j'ai voulu dézipper le fichier en recovery, l'installation a je pense bugué parce qu'elle était très longue... J'ai donc fait un reboot forcé et depuis 2 prolèmes :

Le 1er : Maintenant lors de chaque démarrage, j'ai une mise à jour des applications ce qui est très ! Une fenetre s'ouvre et me dit : optimisation de l'application 106/158 et il fait les 158 app...

Le 2eme : l'application appareil photo ne fonctionne plus ! Quand j'appuie il me dit : l'appareil photo a cessé de fonctionner...

Que faire ? Sachant que le 2eme probleme est ma priorité... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Essayer de récupérer le .zip original pour le Z déjà. Ou réessayer d'installer en entier l'appareil photo du Z1 s'il est censé marcher. Et si rien ne marche, au pire tu réinstalle la ROM ou le firmware en effet.

Le premier bug vient du fait que l'installation a été coupée au milieu en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tous les addons sont sur le Play Store ;) En tous cas ceux compatibles avec l'appareil photo du Z1. 

Tu dois pouvoir y accéder directement depuis l'appareil photo d'ailleurs, il y a un bouton "plus d'applications" ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...