Aller au contenu

sonnerie notification


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Questions sans doute facile à résoudre mais ..... comment mettre une sonnerie sur une notification en sachant que je n'ai de sonnerie sur aucune notification alors que :

parametre/son/son de notification est coché, et volume sonnerie / notification est au milieu

parametre/application/notification est cochée (je vois les notifications apparaitre)

 

qu'est ce qu'il faut faire de plus ??

ensuite, peut-on mettre un son pour une notification précise et pas pour les autres ?

 

merci à ceux qui prendont le temps de me répondre

 

Didji88

 

ps : au début j'ai eu des son de notification qui m'énervaient à chaque mail et j'ai du faire une manip dont je ne me souvient plus pour les bloquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

alors voila, j'ai telechargé, pris une sonnerie que j'ai mis en sonnerie par défaut de notification et ..... quand je reçois une notification, je n'ai toujours aucun son .... j'ai bien la notification visuelle et la petite led qui clignotte.

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise quel ROM ? en Stock ?

 

car pour moi , c'est dans : paramètres , sons , et là j'ai "Son de notification par défaut"

si je clic , c'est écrit : " Continuer avec "

et j'ai le choix ou avec mon gestionnaire de fichier (es explorateur) ou avec Stockage multimédia

 

si tu as pareil , sélectionne Stockage multimédia , et là tu devrais avoir le choix de là sonnerie de notification (ton téléphone ne doit pas êtres en vibreur)

édit :

Merci de ta réponse,

alors voila, j'ai telechargé, pris une sonnerie que j'ai mis en sonnerie par défaut de notification et ..... quand je reçois une notification, je n'ai toujours aucun son .... j'ai bien la notification visuelle et la petite led qui clignotte.

:-(

sinon , je pense a un truc , comme c'est une notification et non une sonnerie,

essaye de renommer le sons que tu veux mettre en notification en .ogg

exemple : notification.mp3 ---> notification.ogg

et fait l'essai de là sélectionner avec l'application que j'ai poster plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans gmail ou l'appli mail, les applis sms aussi: tu peus choisir de faire sauter le son des notification ou les changer (separément des parametres du telephone)

Mais ca ne stoppe pas toutes les notifications, ca modifie que pour l'appli en question.

Perso je fais sauter les notifications mails comme ca je les mets juste en vibreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour la rom c'est celle d'origine, rien changé.

Mon problème n'est pas forcement de changer la sonnerie, c'est d'en avoir une tout simplement. J'ai coché la sonnerie par défaut pour les notifications , mais je n'ai aucun son quand je reçois une notification ... sauf quand je reçois un sms !

Helroz : tu gères ça ou ? dans le logiciel lui même un fois ouvert (j'ai rien trouvé) ou dans les appli de "parametre" mais là non plus j'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les parametres du logiciel (une fois ouvert oui)

Pour les mails tu utilises quoi l'appli mail ou gmail?

Par exemple dans gmail:

Une fois gmail ouvert:

Parametres

Selectionner la boite mail (...@gmail.com)

Sonnerie et vibreur de la boite de reception

Et tu as les options des notifications (son et vibreur specifiques a gmail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...