Aller au contenu

[Polaroid Executive +] Mot de passe oublié : besoin d'aide pour Hard Reset

Axel Meunier

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous expose mon probleme : J'ai perdu mon mot de passe qui me permettait d'Unlock ma tablette Polaroid Executive + (MID0834) , et malheureusement je ne me rapelle plus du compte, ni de l'adresse utilisée ...Je sais qu'il est possible de faire un hard reset pour restaurer les parametres usines de la tablette, mais je n'arrive pas à acceder au Recovery de la Tablette. J'ai essayé en restant appuyé sur le bouton Power + Vol-, éteinte, elle se rallume en vibrant, affiche l'image polaroid avec des personnes souriantes, écran noir, réaffiche l'image polaroid et s'allume enfin, allumée, cela l'éteint simplement, j'ai de même essayé avec le bouton reset de la tablette, toujours le mot de passe pour Unlock ... J'espere donc votre aide pour pouvoir de nouveau profiter de ma tablette ! Merci d'avance !

Bonjour,
Les règles du forum n'autorisent de donner que cette solution : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-schéma-de-manière-sécurisé/
Si elle n'est pas applicable ou ne fonctionne pas, il faudra vous adresser au point de vente ou SAV de la marque avec une preuve d'achat.
Il est interdit de fournir tout autre moyen de contournement des mécanismes de sécurité d'Android sur le forum.
Aussi, je ferme ce sujet. Merci pour votre compréhension.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...