Aller au contenu

Problème gallerie S3 mise à jour android 4.3


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Galaxy S3 sur lequel j'ai récemment procédé à une mise à jour proposée automatiquement (maintenant sous Droïd 4.3)

 

Depuis quelques petits problèmes:

 

Dans l'appli native Galerie, quand je suis dans un album, une seule colonne de 3 aperçus de photos  (en mode portrait et 2x2 en paysage) sur la droite et une colonne sur la gauche qui permet d'afficher/changer d'album.

 

Ma question est: comment affcher plus d'aperçus?. Il me semble que la version précédente permettait de faire un pinch to zoom pour réduire la taille des aperçus et en afficher un plus grand nombre ce qui facilite GRANDEMENT la recherche de photos (surtout quand on en a plus de 1 500 comme moi et qu'elles ne sont pas triées)

 

Cela me prend un éternité si je veux aller voir une photo au milieu de l'album car aucune fonction de fast-scroll ou quoi que ce soit pour les faire défiler plus rapidement.

 

PS: Pour l'anecdote j'ai repris en main récemment "feu" mon S2 (refilé à ma copine cause acahat S3) qui dispose bien d'une barre sous les aperçus pour les faire défiler ultra rapidement

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sur le galaxy s3 en version 4.3 il suffit de:

 

1) ouvrir la galerie

 

2) appuyer en haut a "gauche" tu a un petit onglet qui permet de changer la disposition des photos ;)

 

exemple: par date/ spirale....etc

 

Note: pour avoir toutes les photos en miniature pour une recherche rapide il faut ouvrir une photo dans galerie(aprés en bas tu a toutes les photo en ligne que tu peut faire défiler rapidement)

 

 

au faite si comme moi tu utiise le mode de déverouillage par modéle tu a du remarquer que dépuis que tu est en 4.3 que l'arriver d'un nouveau SMS il s'affiche automatiquement sur l'écran pour ne plus avoir l'aperçus des SMS il suffit de mettre un code a la place du modéle.

 

si tu a d'autres questions je suis la enfin pour les questions sur le galaxy s3 en 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...