Ouissem Mourou Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Voilà c'est fait le Google Now Launcher est dispo sur le marché d'application de Google, une mise a jour est proposée ! A voir si c'est le cas pour les autres androphones ;) Dans la description il est marqué qu'il est dispo sur les Nexus et les Google Édition sous Android 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 lien ? :D meme si je l'ai deja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 C'est dans la liste des applications à mettre à jour sur Google play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Le petit lien qui va bien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Toujours pas disponible pour la langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Voilà jai fait la mise à jour sur ma nexus 7 ! Merci "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour. Un lien pour un changelog. J'ai fait la mise à jour ce jour mais rien vu de nouveau. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.